“PASSABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Isla Mallorca & Spa

Hotel Isla Mallorca & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Isla Mallorca & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pilar Juncosa, 7, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
“PASSABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je viens de rentrer de Mallorca et cet hôtel est globalement ok mais assez décevant sur certains points.

Points positifs :
- le spa très agréable, bien que la photo donne clairement l'impression d'une grande piscine intérieure alors que ce n'est pas du tout le cas
- l'accueil au bar extérieur super !
- la chambre agréable avec une très belle vue sur la mer

Points négatifs :
- donc, le spa avec une photo qui ne reflète pas la réalité
- la propreté de la chambre : 0 ! Des traces de rouge à lèvre sur la tasse, des étagères dégueulasses, un miroir de travers... L'hôtel se la joue 4 étoiles mais ce n'est pas du tout le cas.
- une situation géographique franchement pas pratique, car très éloignée du centre actif et historique (compter 30 min à pied, ou 5 min avec un chauffeur de taxi au top ! )

J'ai mis quelques photos du manque de propreté.

Il est certainement possible de trouver mieux et peut-être moins cher pour profiter de Mallorca.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer et vérifier bien la propreté de la chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes rester 12 jours a cet hotel , le personnel est très gentil ,serviable .La chambre est très spacieuse ,propre,( suite junior ) seul petit bemol le frigo qui est mis a disposition ne refroidit pas .. et le déjeuner un peu répetitifs ( aliments )
Autrement le centre est à 20mn a pieds autrement possibilité de prendre le bus 1 ( 5 mn a pieds depuis l'hôtel ) .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'hôtel est très propre, le personnel sympathique et les services proposés sont nombreux ( voiture de location à bon prix et direct à l'hôtel, vélos gratuit ...). La chambre est assez spacieuse et propre. Je recommande cet hôtel sans problème. Il est vrai que le centre est un peu loin pour ceux qui ne marche pas mais les transports en commun sont nombreux et très pratiques.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons reservé une chambre avec terrasse de 18 m 2, chambres tres propres, personnel serviable et correct. hotel juste un peu loin du centre mais si on prend le taxi cela revient a 5 euros pour le taxi aller jusqu au centre.piscine avec bar personnel serviable, hotel tres correct vu le rapport qualité prix! je retournerai volontier si je retourne dans cette ville

• Séjour du août 2013
Bayonne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. Tout était propre, la chambre jolie. Le personnel est super, souriant, toujours disponible. Le moindre soucis a été résolu dans la journée. L'un des réceptionnistes parle un peu français, ce qui est vraiment super surtout quand on parle pas espagnol! Le spa (10€) est très bien! Merci à toute l'équipe de leur accueil et de leur professionnalisme...ce qui nous a permis de passer un agréable séjour en amoureux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annezin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'imaginais passer un séjour de rêve dans un hôtel de rêve... quelle déception !
D'abord, on se demande comment a été formé le personnel de l'hôtel, froid, aucune attention pour les résidants, et en plus voleur ! Oui je me suis fait voler 100 euros dans ma chambre qui était pourtant toujours fermée à clé...

De plus, pensais avoir trouvé un endroit reposant, et bien c'était tout le contaire...

Non vraiment, plus jamais !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Pensant passer un séjour tranquille et détendu,il s'est transformé en cauchemar dès le 1er jour!!! Vol dans la chambre, d'un ordinateur(femme de menage negligeante),personnel peu à l'ecoute,hotel situé assez loin du centre,piscine minuscule (ensoleillée jusqu'à 14h!!) et pas assez de transats. Le spa est payant et ne vaut pas le detour!!! Chambres vue sur parking....
Et pour cloturer le tout,vol aussi de lunettes sur la table au petit dèjeuner
Passer votre chemin...........................

Astuce pour la chambre : Prendre coté piscine,meme si ça reste bruyant à cause du bar (sinon coté parking!!)
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Isla Mallorca & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Isla Mallorca & Spa

Adresse : Pilar Juncosa, 7, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°11 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°12 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°15 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°21 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isla Mallorca & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Otel, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isla Mallorca & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islas Mallorca
Isla Mallorca And Spa
Hotel Isla Mallorca And Spa
Isla Mallorca Hotel Palma
Isla De Mallorca Palma
Isla Mallorca Palma
Hotel Isla Mallorca & Spa Palma De Majorque, Majorque
Hotel Isla Mallorca Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isla Mallorca & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.