Algotels
lucpro1958
Bruxelles, Belgique
le service est un rêve
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 janv. 2015
Un personnel formidable, un service impeccable, un vrai bonheur.
Nous avions une chambre avec vue sur mer, très sympa.
Chambre un petit peu exiguë, salle de bain ok.mais la literie est vraiment trop dure.

Buffet petit déjeuner impeccable, vaste choix, très bonne présentation, bonne machine à café.
jus d'orange frais c'est le top. personnel aux petits soins.

Buffet du soir, très belle présentation, mais qualité cafétéria, resto route, pas beaucoup de variantes, c'est bien pour une une deux soirées pas plus.

Heureusement le personnel fait la différence et il y a possibilité de manger a la carte au bar.

Espace Spa sympa, payant 6€ pour 2 heures , conseillé, personnel limité pour les soins, prévoir rendez vous plusieurs jours a l'avance.

Possibilité de manger a la carte au bar
de manger a la carte au bar.
Date du séjour : janvier 2015
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
  • Vio.com
1.6 km de Hotel Isla Mallorca & Spa
0.2 km de Hotel Isla Mallorca & Spa
Afficher plus d'hôtels à Palma de Majorque
Avis écrit le 5 janvier 2015

Déçue par la decoration minimaliste et les couleurs froides qui font usine , les chambres sont très petites et les rangements inexistants ou presque !! Ah si dans la salle de bain , un petit placard !!!
Le spa est moyen ! La qualité des massages aussi (jai fait un massage au chocolat et réflexologie plantaire ) par contre le buffet , très copieux et goûteux . L'hôtel est au centre ville , je vous conseille quand même de louer un scooter ce qui rendra vos déplacement plus faciles et agréables .

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 20 novembre 2014

Très chouette hotel avec toutes les commodités : bar , snacks , nous n'avons pas manger au restaurant mais avons pu profiter du buffet plus que garni du petit déjeuner .
La chambre est à l'image des photos .
Adresse à retenir pour notre prochain voyage à Mallorca

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 5 novembre 2014

Hôtel bien situé, à 20 minutes à pied de la cathédrale. Beaucoup de bus autour de l'hôtel qui peuvent nous emmener un peu partout. Le personnel est extrêmement gentil et tout à fait disponible pour répondre à nos demandes. Rien à redire sur la propreté des lieux, y compris du SPA. Salle de sport fonctionnelle avec prêt de serviette. Buffet du petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix et possibilité de le prendre sur une table dehors au soleil...!
Possibilité de prendre des vélos gratuitement à l'hôtel pour la journée, en excellent état.
Bref, rien à redire.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Superbe hôtel se trouvant dans un quartier calme à deux coups de frein du port et du centre historique de Palma. Très bon accueil dès notre arrivée avec en prime deux petites bouteilles de champagne. Nous avons séjourné 5 jours dans une suite junior qui offrait un excellent confort ainsi qu'une vue exceptionnelle sur la ville. Le personnel était aimable et souriant. Le buffet pour le petit déjeuner était copieux et varié. Par contre, nous avons testé une seule fois le buffet du soir et nous avons été déçus de la qualité des plats qui laissait à désirer. Mieux vaut sortir et manger dans les petits restaurants locaux.
Si vous recherchez un hôtel de qualité et à taille humaine, n'hésitez surtout pas...

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous venons de passer 6 nuits à l'Hôtel Isla Mallorca
Très bien situé, à 15 mn à pied du centre ville
Un personnel compétent et disponible
Une piscine chauffée très agréable avec un bar qui pratique des tarifs tout à fait raisonnables.
Les chambres tout comme l'hôtel et son restaurant sont très propres avec un style raffiné.
Des vélos, en nombre, gracieusement mis a disposition
En résumé très bonne adresse, nous y reviendrons sans aucune hésitation

Date du séjour : octobre 2014