“le service est un rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Isla Mallorca & Spa

Hotel Isla Mallorca & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Isla Mallorca & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pilar Juncosa, 7, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“le service est un rêve”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un personnel formidable, un service impeccable, un vrai bonheur.
Nous avions une chambre avec vue sur mer, très sympa.
Chambre un petit peu exiguë, salle de bain ok.mais la literie est vraiment trop dure.

Buffet petit déjeuner impeccable, vaste choix, très bonne présentation, bonne machine à café.
jus d'orange frais c'est le top. personnel aux petits soins.

Buffet du soir, très belle présentation, mais qualité cafétéria, resto route, pas beaucoup de variantes, c'est bien pour une une deux soirées pas plus.

Heureusement le personnel fait la différence et il y a possibilité de manger a la carte au bar.

Espace Spa sympa, payant 6€ pour 2 heures , conseillé, personnel limité pour les soins, prévoir rendez vous plusieurs jours a l'avance.

Possibilité de manger a la carte au bar
de manger a la carte au bar.

Astuce pour la chambre : chambre dernier étage vue panoramique sur la baie.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Déçue par la decoration minimaliste et les couleurs froides qui font usine , les chambres sont très petites et les rangements inexistants ou presque !! Ah si dans la salle de bain , un petit placard !!!
Le spa est moyen ! La qualité des massages aussi (jai fait un massage au chocolat et réflexologie plantaire ) par contre le buffet , très copieux et goûteux . L'hôtel est au centre ville , je vous conseille quand même de louer un scooter ce qui rendra vos déplacement plus faciles et agréables .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Très chouette hotel avec toutes les commodités : bar , snacks , nous n'avons pas manger au restaurant mais avons pu profiter du buffet plus que garni du petit déjeuner .
La chambre est à l'image des photos .
Adresse à retenir pour notre prochain voyage à Mallorca

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hôtel bien situé, à 20 minutes à pied de la cathédrale. Beaucoup de bus autour de l'hôtel qui peuvent nous emmener un peu partout. Le personnel est extrêmement gentil et tout à fait disponible pour répondre à nos demandes. Rien à redire sur la propreté des lieux, y compris du SPA. Salle de sport fonctionnelle avec prêt de serviette. Buffet du petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix et possibilité de le prendre sur une table dehors au soleil...!
Possibilité de prendre des vélos gratuitement à l'hôtel pour la journée, en excellent état.
Bref, rien à redire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Superbe hôtel se trouvant dans un quartier calme à deux coups de frein du port et du centre historique de Palma. Très bon accueil dès notre arrivée avec en prime deux petites bouteilles de champagne. Nous avons séjourné 5 jours dans une suite junior qui offrait un excellent confort ainsi qu'une vue exceptionnelle sur la ville. Le personnel était aimable et souriant. Le buffet pour le petit déjeuner était copieux et varié. Par contre, nous avons testé une seule fois le buffet du soir et nous avons été déçus de la qualité des plats qui laissait à désirer. Mieux vaut sortir et manger dans les petits restaurants locaux.
Si vous recherchez un hôtel de qualité et à taille humaine, n'hésitez surtout pas...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous venons de passer 6 nuits à l'Hôtel Isla Mallorca
Très bien situé, à 15 mn à pied du centre ville
Un personnel compétent et disponible
Une piscine chauffée très agréable avec un bar qui pratique des tarifs tout à fait raisonnables.
Les chambres tout comme l'hôtel et son restaurant sont très propres avec un style raffiné.
Des vélos, en nombre, gracieusement mis a disposition
En résumé très bonne adresse, nous y reviendrons sans aucune hésitation

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Trés bon séjour a Palma dans cette Hotel Isla Mallorca & spa... proche du port de Mallorque,proche du centre de mallorque acces en ville en bus et de mème jusqu'a l'aeroport juste besoin de s'informormé sur la ligne...sinon hotel tres propre bien organiser chambre tres moderne avec vue sur la mer et le port de Palma enfin depis notre chambre exterieur avec de tres beau amènagement piscine passage pièton eclairer la nuit..je recomendent vivement cette hotel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Isla Mallorca & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Isla Mallorca & Spa

N°12 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°12 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°18 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isla Mallorca & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isla Mallorca & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isla Mallorca And Spa
Islas Mallorca
Isla Mallorca Hotel Palma
Isla Mallorca And Spa
Isla Mallorca Palma
Isla De Mallorca Palma
Hotel Isla Mallorca & Spa Palma De Majorque, Majorque
Hotel Isla Mallorca Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isla Mallorca & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.