“Très très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur HM Jaime III

HM Jaime III a été ajouté à vos Favoris
HM Jaime III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Mallorca 14B, 07011 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Tryp Jaime III)   |
Classé n°6 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
“Très très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 10 au 17 juillet 2013 avec ma meilleure amie.
L'hôtel est très bien situé, les bus sont juste en face, vous avez la rue principale à 300mètres, vous pouvez faire beaucoup de choses à pieds.
Le personnel est très gentil, à l'écoute.
L'hôtel est très moderne, très classe, très propre, tout est parfait ! Rien à dire !
Le SPA est très agréable.
La chambre est assez grande, bien équipée, très belle, avec une jolie terrasse.
Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

hotel tres classe et personnel sympa.Les chambre sont de bon niveau.Nous avons eu la chambre cote cour donc pour la vue c etait rate et un bemol le coffre fort payant par jour. sinon bien situe proche des bus taxi commerce. la nourriture y est tres bien.

• Séjour du mai 2013
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

rien a redire hotel moderne desing petit bemol la vu sur cour pas classe arriere de batiments demande peux etre chambre avec terrasse petit dejeune tres copieux wi gratuit et une coupette de cava espagnole offerte a l arrive ;;;;;;;la classe ;;;;non

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hôtel à l'intérieur très design, très confortable et bien placé. Les chambres côté torrent ont une belle vue dégagée. Le petit déjeuner est très correct, servi en buffet, et en terrasse si le cœur vous en dit. Petit spa bien agréable après les heures de marche au soleil... Petit bémol éventuel: pas de parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonne situation et propre pour un prix très abordable. Personnel très sympa et serviable. Seul petit bémol serait que les places de parking sont très difficiles à trouver ou alors elles sont hyper chère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé et beau, proche du centre et du port ! L'arrêt du bus en face vous pose devant en venant de l'aéroport. Nous avions une chambre pour 3 et chaque lit était un vrai lit (pas de mauvais lit d'appoint ou canapé-lit. Beaucoup de monde au petit-déjeuner et à l'ascenseur mais rien de grave (on a plus de temps en vacances, non ?)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné au début a la fin de notre tour de l' ile . L'hôtel est moderne avec quelques d' art modernes . Les chambres sont spacieuses , bonne literie , salle de bain correct mais pression de douche un peu juste . Très bonne insonorisation . Grande terrasse donnant sur une avenue proche de la cathédrale et assez calme . Petit déjeuner pris en terrasse , assez varié. Voila pour le positif . Le négatif : nous avons demandé à être réveiller à 7h30 ( nous avions un avion à prendre ) et personne ne nous a réveille ! Le réceptioniste nous a simplement dit " sorry" , problème technique .. Nous avons demande un geste commercial ( nous avions une boisson en supplément et avions visionné un film ) mais ce même réceptionniste à lunette ( que n' avons pas vu sourir une seul fois durant nos deux sejours ) arefusé tout geste ... Tout ceci laisse une mauvaise impression .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez HM Jaime III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HM Jaime III

Adresse : Paseo Mallorca 14B, 07011 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Tryp Jaime III)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°4 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°5 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°6 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°10 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HM Jaime III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HM Jaime III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaime 3 Hotel
Hotel Palma Hm Jaime Iii
Hotel Hm Jaime Iii Palma
Hm Jaime Iii Hotel Palma De Mallorca
Palma Jaime Iii Hotel
Hotel Jaime Palma
HM Jaime III Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HM Jaime III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.