“un peu éloigné du centre mais parking gratuit dans le secteur” 5 5 étoiles
Avis sur Tryp Bosque

Tryp Bosque a été ajouté à vos Favoris
Tryp Bosque
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camilo Jose Cela, n.5, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
PARIS
“un peu éloigné du centre mais parking gratuit dans le secteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet établissement et nous avons bien apprécié notre séjour. Notre chambre était au 9e étage coté rue avec un joli balcon qui dominait sur la terrasse/bar de l'hotel avec vue sur le personnel naviguant de Air Berlin qui semblait beaucoup apprécier l'endroit. Les réceptionnistes étaient très sympathiques et compétents, cependant personne ne parle français. La chambre était confortable et silencieuse (une fois les vitres fermées, mais il y a la clim.) La piscine était assez grande pour nager et aussi très profonde. Les horaires d'ouverture étaient assez limités mais on pouvait l'utiliser à ses risques et périls. Le petit déjeuner buffet était copieux avec du choix. Le personnel était souriant avec toujours un mot gentil. Le secteur de l'hôtel est un peu "bizarre" : les commerces de proximité sont assez bas de gamme, tout comme les restaurants du quartier qui sont très bon marché mais çà se limite à çà.Ce qui est regrettable, c'est qu'il faut aller à plusieurs kilomètres pour trouver des restaurants beaucoup plus corrects (Genova et les restaurants qui dominent la ville ainsi que le chateau). La ligne de bus qui passe à proximité permet de se rendre dans le centre très aisément. L accès à Internet est payant (et un peu cher)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Innsbruck, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel, un grand hôtel dans un quartier résidentiel à la périphérie de Palma.

De l’hôtel en centre-ville, il y en a pour 20 à 25 mn à pied, mais il y a un bus juste à côté qui vous y emmène pour 1,20 €.

On a été ravis des chambres, confortables, propres et bien entretenues, et très impressionnés par la gentillesse et la serviabilité du personnel à tout instant. Le petit déjeuner était délicieux, un choix fantastique avec des plats chauds sur demande, de la charcuterie, du fromage et plein de fruits frais joliment présentés.

Durant notre séjour, l’hôtel n’était pas particulièrement plein, ce qui nous allait parfaitement.

Je ne sais pas comment il est quand il y a plein de monde, mais je le recommande vraiment pour faire un break en basse-saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dorking, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Je viens de rentrer d’un break d’une petite semaine à cet hôtel bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville.

J’y étais allé il y a environ neuf ans et il m’avait tellement impressionné que j’y suis retourné. Il a été entièrement refait à neuf et a une atmosphère très agréable.

Le petit déjeuner sous forme de buffet et le restaurant à la carte sont excellents.

Un séjour extrêmement agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Palma de Majorque ou ses environs
TRYP Palma Bellver Hotel
N° 29 sur 68 à Palma de Majorque
Melia Palas Atenea
Melia Palas Atenea
N° 37 sur 68 à Palma de Majorque

Vous connaissez Tryp Bosque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Bosque

Adresse: Camilo Jose Cela, n.5, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tryp Bosque 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Bosque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Bosque Palma
Tryp Bosque Palma De Majorque, Majorque
Tryp Bosque Hotel Palma De Mallorca
Tryp Hotel Bosque
Tryp Hotel Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Bosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.