“Fuyez!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saratoga

Hotel Saratoga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saratoga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Mallorca 6, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“Fuyez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le ton est donné: vous payez l'intégralité de votre séjour à l'arrivée et si vous souhaitez faire un changement par la suite, c'est trop tard.
Le petit-déjeuner, c'est la guerre à 10h du matin: plus de tables et plus de nourriture!
Pas de vue même dans une junior suite.
Personnel de réception peu aimable, nous avons voulu faire un changement pour cause de départ très matinal, et cela nous a été refusé. Bref le service client n'est pas leur priorité.
A notre étage, les clients étaient très bruyants et nous avons été dérangé régulièrement pendant la nuit par les retours de fêtards, l'hôtel étant très mal insonorisé.
Bref à ce prix là, passez votre chemin, la ville comporte de bien meilleurs hôtels...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous y avons séjourné pour la 4ème fois.
Nous sommes toujours enchantés de notre séjour. Le personnel est particulièrement accueillant et professionnel (merci en particulier à Joan et à Jamal). Les chambres de luxe avec vue sur le port refaites récemment sont parfaites. La situation de l hôtel est très intéressante.
Nous avons aussi adoré le bar et les cessions musicales des fins de semaine. Il y a toujours beaucoup de monde autour de la piscine mais elle reste très agreable. Enfin, le petit déjeuner est au niveau d un vrai 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

les chambres modernes viennent d'être refaites et offrent un grand confort. Le lit est grand et excellent, et la salle de bain tout à fait fonctionnelle. Un conseil prendre une chambre supérieure pour être côté cour et donc au calme, les autres étant côté rue (plus bruyant). La piscine sur le toit offre un panorama exceptionnel sur Palma et permet de se relaxer sur les transats après une promenade en ville. Le service de l'hôtel est excellent et le bar jazz très sympathique. Quant à la situation de l'hôtel, elle est excellente, à côté des arrêts de bus pour aller à l'aéroport et à la plage et juste à côté de la rue commerçante. Le centre ville est à 5/10 minutes à pied. Bref, excellent séjour dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

La chambre était confortable, mais loin d'être luxueuse. Le mobilier un peu abimé, déco triste. La chambre donnait sur la rue particulièrement bruyante.
Au dernier étage la piscine est minuscule. La vue est belle du dernier étage.
En revanche le personnel est très pro et accueillant.

Nous avions bénéficié d'une promotion que nous pensions intéressante mais vu la qualité de la chambre nous avons été déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes allés en couple dans cet hotel en septembre 2010. Très propre et le personnel très sympa. La piscine sur le toit est plutôt petite mais la déco est pas mal et la vue superbe. Le buffet petit-déjeuner est bien fourni et la nourriture très bonne. Le bar de l'hotel est très joli et en passant par là, je vous conseille le sauna juste au-dessus! L'hôtel offre aussi un service massage (sur rdv et payant) qui vaut le détour. En résumé, notre séjour là-bas était super. Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai passé une semaine à l'hôtel Saratoga à Palma de Majorque du 8 au 15 août 2010. J'ai été ravie de mon séjour : l'hôtel est magnifique et luxueux, les chambres sont spacieuses et très bien équipées, le petit déjeuner est exceptionnel, le wi fi est gratuit dans les chambres et dans tout l'hôtel, il y a deux piscines dont une sur le toit de l'hôtel absolument splendide et offrant une vue sur la baie de Palma, un sauna accessible gratuitement, un jazz club offrant des concerts live les jeudis, vendredis et samedis soirs gratuitement. Le personnel est très disponibles et charmant. Que demander de plus ? J'ai vraiment adoré cet hôtel et compte y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

J'ai séjourné dans l'hôtel Saratoga des dizaines de fois lors de mes voyages d'affaires à Palma et je n'hésiterais pas à y retourner.
Même si ce n'est pas particulièrement classe les chambres sont propres et confortables et le personnel agréable.
Le Jazz Bar dispose d'une belle terrasse et d'une vue superbe et la nourriture et le service sont excellents.
Je ne suis pas sûr que ce serait mon premier choix pour des vacances, mais l'accès à internet en fait un excellent choix pour un voyage d'affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Saratoga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saratoga

Adresse: Paseo de Mallorca 6, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°13 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°25 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°26 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saratoga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saratoga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saratoga Palma
Saratoga Hotel Majorca
Saratoga Hotel Palma De Mallorca
Palma Saratoga Hotel
Hotel Saratoga Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saratoga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.