“un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Almudaina Hotel

Almudaina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Almudaina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Jaime III, 9, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Sur le trajet du Carnaval, à proximité des endroits touristiques; le petit déjeunr compris est parfait.
Il y a même un solarium au dernier étage.
Le service est sans reproche.
Proche des Grands Magasins et des principaux commerces.
On a passé quatre jours impeccables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

hotel ou je suis alle pour le travail mais aussi tres bien place pour decouvrir la ville de palma
chambres propres et agreables
prix interessants car moins de 100 euros pour une chambre double

a decouvrir

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons dormi deux nuits au mois de septembre à cet hôtel. Le personnel à la réception est très gentil, et nous étions heureux que notre chambre soit prête avant l'heure prévue du check-in. La chambre était très grande pour une chambre en Europe, étant au 7ième étage, nous avions une très belle vue sur la ville. La terrasse sur le toit est des plus agréables, le petit-déjeuner, tout à fait correct. Seul point négatif pour nous, l'insonorisation de la chambre. Nous étions près de l'ascenseur et c'était bruyant. Au point où nous avons dû mettre des bouchons alors que mon conjoint n'a pas le sommeil léger. Nous avons aimé où l'hôtel est situé dans la ville, et surtout, son bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

très bon hôtel propre et bien insonorisé surtout bien situer prés de la vieille ville et des arrets d'autobus a deux pas des bodegas typiques nul besoin d'un véhicule car a peine sorti de l'hotel vous vous retrouver au milieux de l'action

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je remercie les internautes qui par leurs commentaires nous ont amenés à choisir l'hôtel Almudenia.
Sa situation dans un beau quartier en plein centre permet de parcourir la ville à pied sans fatigue, les différents sites, les nombreux magasins et restaurants sont facilement accessibles ainsi que les transports en commun.
L'hôtel est calme, bien insonorisé et notre chambre sur l'arrière avec un grand balcon et aperçu du port était agréable, très confortable avec un aménagement fonctionnel, de même que la belle salle de bains-douche.
Nous avons été accueillis avec gentillesse par le sympathique Monsieur Daniel ; le personnel parlant anglais, ainsi que le big boss parlant français, sont toujours prêts à renseigner très aimablement.
Les petits déjeuners sont extras, un très grand choix en salé, sucré, chaud ou froid, jus de fruits, thés et toute la gamme des Nespresso. Un très bon moment pour commencer la journée. Une pensée aussi pour les dames qui oeuvrent efficacement afin que le buffet soit toujours parfaitement garni, les tables desservies et remises en service. Il n'y a aucune attente, et comme dans tout l'hôtel on apprécie une grande propreté.
Je ne vois pas de meilleur choix pour un séjour réussi à Palma.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

J'ai été très bien accueillie dans cette hôtel,la chambre qu'on m'a attribué était ample lumineuse et colorée,très propre avec une décoration soignée,la salle de bain également très propre,le petit déjeuner est complet,il y a aussi bien du salé que du sucré et des aliments frais(fruits,pâtisseries...)et il y a la nesspresso what else!
Le quartier est chic,très urbain avec le corte inglès à 2 minute à pied(j'adore c'est trop pratique), station de taxis, bus...
Le centre historique et ses monuments,bars,restaurants et petits commerces se visitent à pied sans problèmes!Je suis tombée sous le charme,vivement le prochain départ!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Almudaina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almudaina Hotel

Adresse: Avda Jaime III, 9, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°9 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°9 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°17 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almudaina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almudaina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almudaina Palma
Almudaina Hotel Palma De Majorque, Majorque
Palma Almudaina Hotel
Almudaina Palma
Almudaina Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almudaina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.