“Bien, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Palau Sa Font

Palau Sa Font a été ajouté à vos Favoris
Palau Sa Font
4.0 sur 5 Hôtel   |   Apuntadores, 38, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (La Llotja-Born)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°35 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
“Bien, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L’hôtel est petit, mignon, très bien situé dans le centre historique de Palma, très animé tout en étant au calme. La petite terrasse/piscine est très agréable. Le personnel est aimable.
Pour autant, je reste un peu sur ma faim, car pour un hôtel 4*, j'ai trouvé la chambre vraiment petite (draps qui peluchaient, + zéro zéro vue, TV uniquement en allemand...) et la SdB un poil vétuste (la chasse d'eau marchait mal, les portes-serviettes à la limite de tomber, les serviettes de bain découpées à la main et coutures non reprises et aucun produits de bain, bien entendu...).
Ok, c’était une chambre standard, mais à 165€ la nuit, j'avoue que j'attendais des prestations un peu plus confortables.
Mais peut-être est-ce le prix à payer à Palma pour un hôtel qui reste charmant et intimiste en plein centre de Palma...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Isle of Wight UK
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

On y est allés en avril 06 et on a vraiment eu un bon séjour. Accueil aimable, réception très élégante et chambres réduites au strict minimum (c’est pour cela qu’on avait réservé là) et élégantes elles aussi.

Petit déjeuner fantastique, jamais le même d’un jour sur l’autre – bien meilleur que ce qu’on trouve dans certains hôtels de catégorie supérieure.

Comme emplacement, c’est génial ! Tout sous la main et on se sentait relativement en sécurité dans les environs.

La terrasse sur le toit était un énorme avantage pour pouvoir bronzer l’après-midi, mais elle commençait à être un peu décrépie et avait besoin d’être refaite pour être aussi belle qu’avant.

Le seul problème qu’on ait eu, c’est que comme l’air conditionné ne marchait pas (on était en avril), on dormait la fenêtre du balcon ouverte, d’où de bonnes piqûres de moustiques – mais bon !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Swansea, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous venons de passer un séjour exquis au Palau Sa Font. Notre chambre silencieuse était juste à côté de la piscine. Lits confortables et bien que la chambre n’était que peu meublée, nous avions tout ce qu’il nous fallait.

Le personnel était toujours poli et serviable. Petit déjeuner fantastique, bien mieux que dans beaucoup d’hôtels où je suis allé.

A la réservation, ils nous avaient avertis qu’il y avait des travaux juste à côté, mais cela ne nous a pas dérangés du tout.

Nous y retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palau Sa Font ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palau Sa Font

Adresse: Apuntadores, 38, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque > La Llotja-Born
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°27 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°29 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palau Sa Font 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palau Sa Font en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palau Sa Font Palma
Palau Sa Font Palma De Majorque, Majorque
Palau Sa Font Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palau Sa Font, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.