“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel

Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la Vinagrella | Urbanization Son Vida, 07013 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°12 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Bénodet, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel très agréable : personnel charmant et très souriant , chambre confortable , belles piscines, salle de sport bien équipée , restaurant de bonne qualité, petit déjeuner copieux,varié ,Spa agréable .....golf magnifique ... Nous avons passé un très agréable séjour avec des ados , terrain de beach volley , professeur de tennis disponible , proche du centre ville de Palma , voiture nécessaire néanmoins , seul bémol Wifi seulement dans le lobby......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BGGM, General Manager de Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Madame/Monsieur;

Merçi beaucoup de votre temp et des vôtre commentaires tres gentiles de notre hotel.
Votre opinion c´est tres importante pour nous melliorer jour par jour.
Nous esperons de vous acoullir de nouveau dans le Sheraton Mallorca.
Mes salutations mes agreables,
Babette G.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

On a choisi cet hôtel car il nous avait été recommandé par des amis qui ont des enfants en bas-âge. On voulait un hôtel très agréable, équipé pour recevoir de très jeunes enfants (on a un petit garçon de 10 mois). Bien qu’il était trop petit pour le club pour enfants, les autres services proposés par l’hôtel compensaient largement ce désavantage.

Les employés étaient tous extrêmement serviables et aimables. Ils aimaient bien tous sourire et parler à notre petit bonhomme, qui était ravi de toute cette attention. De toute évidence, ils cherchent à attirer une clientèle huppée avec de jeunes enfants, car parmi les clients, il y avait beaucoup d’habitués – et on comprend facilement pourquoi.

Ils fournissent des jouets à tous les enfants pour jouer à la piscine des petits, et on a aussi l’accès gratuit à la salle de jeux des enfants si on veut. Il y a beaucoup de chaises pour enfants, et le personnel a l’habitude des enfants et sait exactement ce qui leur plaît, par exemple menus pour enfants, albums à colorier, chaises hautes, repas spéciaux sur demande.

Les chambres étaient extrêmement confortables et tout à fait bien pour un 5 étoiles. Ils nous ont procuré gratuitement un lit pour bébé, une table à langer et un trotteur.

On avait une vue magnifique sur le terrain de golf et on était très satisfaits de notre choix.

Les menus n’étaient pas tellement variés, il n’y avait pas assez de plats "classiques". Cela étant dit, rares sont les hôtels qui peuvent prétendre faire de la cuisine pour tous les goûts.

Le spa a été très décevant. Le massage que je me suis fait faire pouvait aller, mais ma femme s’est fait faire un drainage lymphatique et des soins de pédicure très peu satisfaisants. Peut-être qu’ils n’étaient pas dans un bon jour, mais je ne vous recommande vraiment pas le spa.

Dans l’ensemble, on a eu un séjour fantastique et ils ont fait vraiment le maximum pour qu’on se sente comme chez nous et que notre séjour soit agréable.

On y retournerait vraiment avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel

Adresse: Carrer de la Vinagrella | Urbanization Son Vida, 07013 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°7 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°12 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Starwood EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Mallorca Arabella Golf Palma
Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel Palma De Majorque, Majorque
Arabella Sheraton Son Vida
Sheraton Palma De Mallorca
Palma Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.