“Un super cadeau à s'offrir” 5 5 étoiles
Avis sur Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel

Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Raixa, 2 | Urbanización Son Vida, 07013 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Chicago, Illinois
“Un super cadeau à s'offrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'avais réservé à cet hôtel pour faire une surprise à mon mari pour ses 40 ans. Il n'avait aucune idée d'où on allait, je ne lui ai dit que juste avant d'arriver à l'aéroport. Ça a été un merveilleux voyage pour nous deux. C'est un super hôtel, récemment rénové, avec de grandes chambres bien aménagées et une excellente qualité de service. On a pris presque tous nos repas au restaurant de l'hôtel. Etant végétarienne, ce n'est pas toujours facile de trouver de bons restos en Espagne. Tous les soirs, le chef me concoctait un repas rien que pour moi, hors menu, et c'était incroyablement bon. Je vous recommande vivement cet hôtel comme super cadeau à s'offrir, pour ceux qui peuvent se le permettre.

Le seul problème qu'on a eu, c'est sur le parking. Notre voiture de location a été endommagée par un chauffard. Mais on était au courant que ce genre de choses est classique en Espagne et on avait pris l'assurance maximum à l'agence de location de voitures pour le cas où. On a été impressionnés par la façon dont ils ont traité le problème, ils se sont excusés et tout, alors que ce n'était pas de leur faute et qu'ils n'étaient pas responsables.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Je suis venu dans cet hôtel il y a peu pour un voyage d’affaires. Je ne prends aucun risque en disant que j’ai été complètement émerveillé lorsque je suis arrivé. Le personnel est remarquable…très gentil mais jamais obséquieux. L’hôtel a été fermé pendant un an et ils ont dépensé des millions pour le rénover et vraiment ça se voit. Les chambres sont magnifiques, le lit est immense et il y a même un menu avec environ 9 oreillers différents au choix.
Si vous y allez, il faut prendre un fer à repasser de voyage, si vous ne voulez pas payer pour qu’ils vous repassent vos affaires.
Ça vaut vraiment le coup car c’est un hôtel absolument sensationnel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

J’ai séjourné ici avec mon mari du 31 mai au 7 juin 2006.
Nous avons été complètement satisfaits par le niveau de service et la gentillesse du personnel. Nous reviendrons très certainement au Castillo Son Vida la prochaine fois que nous viendrons à Majorque !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel

Adresse: Carrer Raixa, 2 | Urbanización Son Vida, 07013 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°2 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°2 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°2 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°3 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castillo Hotel Son Vida Mallorca
Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel Palma De Majorque, Majorque
Castillo Son Vida Palma
Son Vida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.