“Poissons frais, super concept, un délice. ..” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 38
Cuisines : fruits de mer
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Poissons frais, super concept, un délice. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Concept très simple et très efficace: vous entrez dans l'établissement, face à un étal de poissons. Vous choisissez, vous dites comment vous l'aimez, et ils le cuisinent pour vous. Il faut ensuite aller chercher le plat vous même lorsqu'il est prêt. Le côté cantine est assez sympa. Nous nous sommes régalés de chipirones, pulpo a la galega etc.., le tout pour un prix ridicule.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur restaurant de la ville palma de majorque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons dîne deux fois en une semaine cet pour dire que ce restaurant est a faire et refaire un large choix de poissons frais en tout genre des cuissons parfaites de saveurs délicieuses un personnel au top et un patron au petit soin pour nous me changeant même mon digestif qu'il m'avait offert car il avait un goût d anis que je n'aime pas c'est vraiment pas commun !!! Merci tripadvisor pour cette découverte :)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
St Affrique
“Le Paradis de la Mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Grâce à Tripadisor et aux commentaires alléchants des internautes, nous avons testé hier soir cet incroyable restaurant. Concept unique où l'on passe du marché à l'étal à sa table en quelques minutes, juste le temps de déguster un bon vin blanc (meilleur vin que nous ayons goûté à Palma et de loin!).
Un accueil chaleureux, personnel dynamique et très attentionné à chaque client malgré le monde (restaurant plein), une organisation parfaite. Nous avons choisi le menu Découverte à 25€ par personne qui comprend 8 plats au choix + 1 bouteille de vin (pour 2), assortiment choisi par le maître des lieux avec notre accord bien sûr: sardines, calamars, supions, gambas, moules, salades, ...) cuissons et assaisonnements parfaits.
Tout ça servi en 3 fois, ce qui permet de manger tout chaud immédiatement puisque on nous appelle par un numéro quand c'est prêt. Et là quand nous sommes repus (car quantité il y a!), le serveur vient nous voir et nous demande si on veut un dessert, sur notre réponse négative,2 minutes après un autre hôte des lieux (se justifiant de parler un peu le français) vient nous voir et insiste à goûter un des excellent mets au choix en dessert et qu'en plus (le pompon) c'est compris dans le menu! Sur ceux on cède à la gourmandise avec une délicieuse glace et un entremet à la coco savoureux.
Vraiment que du bonheur dans ce restaurant, la note 50€ pour 2 personnes comme annoncé, c'est plus qu'honnête pour un moment partagé de cette qualité! Nous reviendrons sans hésiter si nous retournons à Palma.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Kingersheim, France
“A la bonne franquette !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un service comme à la crié, choisir son poisson frais et prendre son numéro ... un service fait par le client une nouveauté dans un restaurant. Un concept qui décoiffe ... le personnel sympa une ambiance ... à faire une fois dans sa vie.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Parada del Mar ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez La Parada del Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parada del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.