“Quoi que je puisse dire, il est bien” 3 5 étoiles
Avis sur GPRO ValparaÍso Palace & SPA

GPRO ValparaÍso Palace & SPA a été ajouté à vos Favoris
GPRO ValparaÍso Palace & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Francisco Vidal Sureda, 23, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Grupotel Valparaiso Palace & Spa)   |
Leeds. England
“Quoi que je puisse dire, il est bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons réservé après avoir lu les commentaires sur cet hôtel et il a tenu ses promesses à bien des égards, cependant nous avons été déçus pour un certain nombre de points :

Premièrement nous n'avions jamais dormi dans des lits aussi peu confortables. Un lit king était en réalité deux petits lits assemblés avec chacun un matelas sans aucune tenue. Après 4 nuits j'avais sérieusement mal au dos. Peu importe la beauté des environs, si vous ne pouvez pas dormir la nuit, vos vacances sont foutues.

La chambre était bien avec une vue fabuleuse (cela vaut le coup de payer un peu plus pour avoir une vue sur la mer), mais il n'y avait aucun répertoire de services d'hôtel et les seules chaînes de télévision anglaises étaient BBC News 24, BBC3 et BBC World.

Autrement c'était un hôtel très agréable (3-4 étoiles et définitivement pas un 5 étoiles) et le personnel que j'ai croisé était généralement très aimable et serviable.

J’y retournerais, mais seulement s’ils remplacent les lits.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous sommes récemment retournés dans cet hôtel, après neuf ans et nous l'avons trouvé encore mieux que dans nos souvenirs. Depuis notre dernière visite, une nouvelle piscine dans les jardins a remplacé le vieux lac. Il y a de super services comme un restaurant ouvert pendant l'été. Nous avions une grande chambre avec un balcon donnant sur la baie de Palma et avec beaucoup de placard. Nous avons trouvé tout le personnel aimable et serviable.

Le buffet du petit déjeuner était super et nous avons aussi mangé quelques fois le déjeuner au bistrot près de la piscine. Nous sommes allés à Palma pour le dîner, et il y a un grand choix de restaurants, particulièrement si vous aimez le poisson.
Bien que l'hôtel soit à quelques kilomètres de Palma, c'est très accessible. L'arrêt de bus climatisé est devant l’hôtel, et le centre-ville est à 15 minutes pour la somme princière de 1 euro 10 centimes. Il y a aussi une station de taxis.

Nous avons eu des vacances extrêmement relaxantes, et nous prévoyons d'y retourner aussitôt que nous le pourrons.

Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel de qualité. Quelques-uns des commentaires précédents parlent de vieux meubles dans les chambres mais je ne suis pas d'accord. La chambre était grande avec des meubles de qualité, la salle de bain était fantastique et le balcon avait une vue sur la baie de Palma. Ils fournissent dans la chambre des peignoirs, des pantoufles et des serviettes pour la grande piscine. (Le spa était fantastique.)

A l'arrivée nous avions une bouteille de vin et des fruits dans la chambre et le service du personnel était de qualité supérieure. Comme il a été dit avant, l'hôtel se trouve en haut d'une colline raide et à quelques minutes du grand centre commercial de Pi Porto. (Complètement à l'opposé de la baie depuis la Cathédrale, à côté des bateaux de croisières.)

Sympa de voir du champagne au petit déjeuner et pas du cava et je recommanderais le buffet de salade à côté de la piscine à l'heure du déjeuner, 16 euros par personne, mais de super qualité.

Le principal problème de cet hôtel est que vous y êtes tellement bien que vous ne voulez pas faire d'excursion durant la journée!

london
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Hôtel de qualité supérieure avec un personnel excellent. Idéal pour les couples ou ceux qui recherchent à paresser paisiblement au bord de la piscine. Les repas à l'hôtel sont généralement très bons, mais ils sont, à mon avis, trop chers; servez-vous de l'autobus ou du taxi et allez dans le centre de Palma où il y a beaucoup de restaurants.

Fortement recommandé!

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

C’est un vrai cinq étoiles, où tout semble avoir été refait à neuf récemment. Nous avions une chambre spacieuse avec balcon et une vue magnifique sur Palme. Au petit déjeuner buffet, il y avait un énorme choix, et la qualité des repas était très bonne.

Le personnel est extrêmement sympa et fait l’impossible pour vous aider. Par exemple, ils nous ont permis de partir après l’heure normale sans supplément. Comme notre chambre avait été réservée, ils nous en ont donné une autre.

Le spa récemment rénové et la piscine d’intérieur sont de vrais atouts, avec un brin d’atmosphère asiatique.

Il bénéficie d’un très bon emplacement, dans une zone résidentielle huppée, mais il faut être véhiculé. On m’avait dit que pour aller en centre-ville, cela prenait 40 mn à pied. Apparemment il faut marcher très vite pour faire ce chemin-là en 40 mn. Nous avions une voiture, aussi je ne peux rien dire au sujet des bus et taxis.

Il faisait beau, 20° et ensoleillé en plein mois de novembre, ce qui ne gâchait rien.

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Il n’est pas donné mais c’est un hôtel qui mérite bien ses cinq étoiles pour une fois. On a payé le supplément pour avoir une ‘suite junior’ mais les chambres ordinaires étaient parfaites.

Au petit déjeuner buffet, il y avait un choix exceptionnel et c’était joliment présenté. Le top du top c’était les trois très grandes piscines (deux à l’extérieur, une d’intérieur) au cadre pittoresque, avec sauna, chutes d’eau, fontaines, aromathérapie, hammam et tous les accessoires inclus dans le prix.

Tout le personnel est serviable et professionnel. Le seul inconvénient, c’est son emplacement - une vue magnifique mais en taxi il y en a pour dix minutes (sept euros) pour remonter la colline quand on revient du centre de Palma. Ce n’est pas gênant du tout, à moins qu'on tienne absolument à être en centre-ville – auquel cas on n’a pas toutes les piscines etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GPRO ValparaÍso Palace & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GPRO ValparaÍso Palace & SPA

Adresse: Francisco Vidal Sureda, 23, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Grupotel Valparaiso Palace & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Palma de Majorque
N°6 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°7 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°8 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°15 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°21 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GPRO ValparaÍso Palace & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GPRO ValparaÍso Palace & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valparaiso Palma
Palace Valparaiso Palma
Valparaiso Palace
Hotel Grupotel Valparaiso Palace Palma
GPRO ValparaÍso Palace & SPA Palma De Majorque, Majorque
Grupotel Valparaiso Palace Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GPRO ValparaÍso Palace & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.