“tip top !” 4 5 étoiles
Avis sur GPRO ValparaÍso Palace & SPA

GPRO ValparaÍso Palace & SPA a été ajouté à vos Favoris
GPRO ValparaÍso Palace & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Francisco Vidal Sureda, 23, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Grupotel Valparaiso Palace & Spa)   |
“tip top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons apprécié :

le spa/wellness très agréable, grand avec un équipement performant
belle chambre spacieuse
le petit déjeuner copieux et raffiné .... smoothie !!
une petite carte au restaurant mais très bien préparée et servie avec la gentillesse du personnel
par contre le check in/out assez impersonnel
éloignement de l'hôtel du centre de palma ... taxi obligatoire (7 minutes environ)

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer moins cher qu'avec vue sur mer et cathédrale .... si vous restez un cer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

evian
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

C'est un hôtel à 7 min du centre (en taxi). Le taxi coûte entre 7 et 10€, ça dépends de l'heure
L'hôtel est merveilleux, avec 2 piscines grandes et beaucoup d'espace autour. Le personnel est aimable, parle anglais, ils sont tout le temps prêts à donner touts les informations dont on a besoin.
La chambre très propre (j'ai eu une chambre de luxe avec vue sur la mer et la Cathédrale), la vue superbe.
Si on veut silence et calme, cet hôtel est parfait.
Chaque soir il y a de la musique live sur la terrasse du bar, jeudi soir il y a barbecue soirée.....ils font tout possible pour que leurs hôtes se sentent bien

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le Valparaiso Palace est un magnifique hôtel, dommage qu'il soit situé si loin du centre - bus ou taxi obligatoires!
Chambres très grandes et confortables avec une superbe vue sur la mer et les piscines extérieures un vrai 5* comme on les aime :-)
Spa très agréable avec piscine et jacuzzi

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Après un séjour au Gran Hotel Soller déjà décrit, ma femme et moi nous sommes rendus à Palma. Dans une crainte de la foule et d'un tourisme débordant, nous redoutions l'arrivée à Palma.

Et là, le top à nouveau. Le Valparaiso Palace est un hôtel remarquable. Les chambres sont de qualité supérieure, c'est à dire très confortables, jolie vue, grande TV Sony à écran plat avec beaucoup de chaînes internationales. La salle de bains est très propre, jolie et fonctionnelle.

Ce qui est bluffant, ce sont le spa et les trois piscines. Dans la piscine du spa, bien chauffée, quelques brasses suffisent pour passer d'une atmosphère zen à l'ensoleillement extérieur, dans un bassin circulaire à la vue magnifique. La deuxième piscine a un coté un peu kitch avec une statue versant de l'eau au milieu mais franchement sympa. Quand à la troisième, en forme de cacahuète avec des îlots de verdure çà et là, franchement, c'est top. Le jardin est tout simplement superde avec une pelouse tondue de près.

Le spa est un endroit exceptionnel, pour la diversité et la qualité des installations et l'esthétique général. La liste des soins est impressionnante mais vous n'avez pas forcément besoin d'un massage tant les bains de vapeur, les douches massantes et les piscines sont exceptionnelles. Quelle ne fut pas ma surprise quand en appuyant sur le bouton "Rain" dans l'une des douches, je me suis pris des trombes d'eau dans un vacarme terrible et des éclairs simulant un orage tropical...Effet de surprise garanti: soyez sur vos gardes si vous choisissez ce programme !

Il y a semble t-il deux restaurants dans l'hôtel. Le premier offre une cuisine plutôt traditionnelle dans un cadre tranquille, au demeurant assez cher. Le second est également un bar. C'est celui dans lequel nous avons très bien diné de plats simples et bien préparés: crevettes sautées, raviole de fruits de mer et bon vin local.
Nous étions installé sur la terrasse extérieure, profitant de la vue sur le jardin et les piscines avec la baie de Palma dans le fond du décor.

Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant et vraiment excellent. A vous faire regretter d'avoir dîné la veille !

Quant à la situation général de l'hôtel, c'est vraiment pratique. Nous n'étions pas pressés si bien que nous avons choisi de prendre le bus. A pied, la station du bus n°1 est à moins de dix minutes. C'est le bus qui traverse les points clés de la ville et finit à l'aéroport. Pratique pour faire une visite touristique ou du shopping !

Coté prix, nous avons payé 275€ pour la nuit et le petit-déjeuner et 60€ pour le diner. La prestation correspondait au prix et inversement.

Bref, vous l'avez compris, nous fûmes charmés par le Valparaiso et nous avons déjà programmé notre retour dès le mois de septembre. C'est dire !

Note: lorsque je note les hôtels, je note mon expérience à cet endroit. Je ne suis pas critique professionnel mais utilisateur. Ce qui compte, c'est l'impression d'ensemble lorsque vous quittez l'établissement.

• a aimé — Le spa, la vue et le confort général
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Toute la décoration de l'hôtel est jolie, avec beaucoup de marbre.
2 lits une place : j'aurais préféré avoir un lit double.
Le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris dans un hôtel, et nous sommes allés dans beaucoup d'hôtel!
Le spa était absolument adorable et relaxant, un vrai plaisir.
Nous avons mangé une nuit dans l'hôtel pour la soirée barbecue, nous avons été choqués par le prix tellement il était cher! Même si le repas était bon, c'était cher pour ce que c'était.
L'hôtel est en haut d'une colline et c'est à environ 40 minutes à pied du centre ville.
Je vous recommande de prendre une voiture ou attendrez-vous à payer beaucoup de taxi. La piscine extérieure était belle et assez grande.
Je reviendrais ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leeds. England
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons réservé après avoir lu les commentaires sur cet hôtel et il a tenu ses promesses à bien des égards, cependant nous avons été déçus pour un certain nombre de points :

Premièrement nous n'avions jamais dormi dans des lits aussi peu confortables. Un lit king était en réalité deux petits lits assemblés avec chacun un matelas sans aucune tenue. Après 4 nuits j'avais sérieusement mal au dos. Peu importe la beauté des environs, si vous ne pouvez pas dormir la nuit, vos vacances sont foutues.

La chambre était bien avec une vue fabuleuse (cela vaut le coup de payer un peu plus pour avoir une vue sur la mer), mais il n'y avait aucun répertoire de services d'hôtel et les seules chaînes de télévision anglaises étaient BBC News 24, BBC3 et BBC World.

Autrement c'était un hôtel très agréable (3-4 étoiles et définitivement pas un 5 étoiles) et le personnel que j'ai croisé était généralement très aimable et serviable.

J’y retournerais, mais seulement s’ils remplacent les lits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous sommes récemment retournés dans cet hôtel, après neuf ans et nous l'avons trouvé encore mieux que dans nos souvenirs. Depuis notre dernière visite, une nouvelle piscine dans les jardins a remplacé le vieux lac. Il y a de super services comme un restaurant ouvert pendant l'été. Nous avions une grande chambre avec un balcon donnant sur la baie de Palma et avec beaucoup de placard. Nous avons trouvé tout le personnel aimable et serviable.

Le buffet du petit déjeuner était super et nous avons aussi mangé quelques fois le déjeuner au bistrot près de la piscine. Nous sommes allés à Palma pour le dîner, et il y a un grand choix de restaurants, particulièrement si vous aimez le poisson.
Bien que l'hôtel soit à quelques kilomètres de Palma, c'est très accessible. L'arrêt de bus climatisé est devant l’hôtel, et le centre-ville est à 15 minutes pour la somme princière de 1 euro 10 centimes. Il y a aussi une station de taxis.

Nous avons eu des vacances extrêmement relaxantes, et nous prévoyons d'y retourner aussitôt que nous le pourrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GPRO ValparaÍso Palace & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GPRO ValparaÍso Palace & SPA

Adresse: Francisco Vidal Sureda, 23, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Grupotel Valparaiso Palace & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Palma de Majorque
N°6 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°6 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°8 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°12 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°18 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GPRO ValparaÍso Palace & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GPRO ValparaÍso Palace & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grupotel Valparaiso Palace Palma
Valparaiso Palma
Valparaiso Palace
Palace Valparaiso Palma
GPRO ValparaÍso Palace & SPA Palma De Majorque, Majorque
Grupotel Valparaiso Palace Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GPRO ValparaÍso Palace & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.