“nous avons passé un excellent séjour du 12 au 14 mai le personnel est trés sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Azul

Hotel Costa Azul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Azul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gabriel Roca 7, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°24 sur 65 hôtels à Palma de Majorque
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

très sympa souriant agréable les chambres ont été refaites elles sont clair et très confortable ainsi que les salles de bain. nous avons très bien mangé beaucoup de choix le service est très professionnel et aussi très sympathique trés bon sejour au costa azul

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roberval
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Location 1 journée en transit...avant de reprendre l'avion le lendemain..on avait demandé une bouilloire pour un café en chambre a 3 hres du matin..pas de bouilloire dans la chambre...principal probleme c'est la petitesse de la chambre pour un hotel 4 étoiles en plus vue supérieure a 149 Euros ( presque $ 200 canadiens )..on se pile littéralement sur les pieds...impossible de se rendre a la salle de bain par un petit corridor exécrable ( trop petit ) ...de la place pour 1 seule valise...placer la 2 eme, releve de l'acrobatie...dans le frigo,une minable petite bouteille d'eau et 1 petit jus d'orange a diviser par 2...pas d'achat possible avec systeme payant pour le frigo....pas de sachet de café gratuit...seulement du thé....le balcon pour vue supérieure sur le vieux Palma est agréable...mais trop d'espace en contraste avec la chambre...lumiere du miroir la salle de bain qui ferme a minuterie n'importe quand...en résumé,il faut etre mal pris pour terminer une vacance dans ce type d'espace....je n'ose pas penser a un séjour de 3 a 7 jrs....inimaginable.....valeur approximative pour mai au 1/4 du cout payé....( pas plus que 40 -50 Euros )..et j'en oublie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fouesnant
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Lorsque votre chambre fait partie des chambres rénovées, c'est tout simplement parfait ! L'idéal étant de pouvoir être situé entre le 5 ème et 8 ème étage et pas face au port (trop bruyant). Lesdites chambres ont une déco simple mais soignée (car neuve), la salle de bain est spacieuse avec une fenêtre, ue douuche italienne. Lorsque vous rentrez dans votre chambre, vous povez vous isoler du couloir grâce une porte qui fait sas entre l'accès salle de bain et celui de la chambre. Le couchage est parfait, ni trop souple, ni trop dur. Le ménage en revanche laisse un peu à désirer surtout le dernier jour ! La proximité immédiate de la balade maritime, de ligne de bus (pour l'aéroport) et du centre de Palma (20 min de marche environ) en font un emplacement idéal. Plusieurs loueurs de voitures à proximité, le bus pour la plage de cala major se trouve derrière l'hôtel (5-10 min de marche). Si vous souhaitez vous rendre à pied à la plage la plus proche, il faut compter 45 min de marche environ (près du beach club), il faut juste considérer cette dernière comme étant la plage de transition (à l'arrivée ou au départ).
L'accueil à la reception y st toujours sympathique et serviable (internet gratuit, un plus !) là où ça coince c'est le restaurant ! Le personnel y est toutefois des plus gentil et aimable mais ce qui vous est proposé alors là c'est gratiné !!! (pourtant je ne suis vraiment pas difficile). Le matin, cela passe plutôt bien (attention au petit déj très bruyant en allant vers 8h30-9h30), le choix y est correct mais alors le dîner, c'est presque risible : c'est la cantoche ! rien n'est pour ainsi dire bon. C'est juste mangeable ! d'ailleurs c'est assez drôle : le matin la salle est quasiement pleine, le soir, il y a environ 20 personnes en tout et pour tout à y dîner. Ceci étant cela ne doit pas vous arrêter à moins que vous cherchiez un restaurant d'hôtel qui propose des mtes goûtus. Bon séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel neuf rénové, chambre très agréable, calme, propre, bien situé pour visiter Palma à pied et/ou en bus, location de voiture à proximité, personnel du restaurant accueillant et sympathique, nourriture variée et très bien accommodée, un petit défaut le wifi est payant. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

La moitié de l’hôtel est en travaux, c'est donc un réveil par les marteaux piqueurs chaque matin à partir de 7h30.
La chambre et le balcon étaient remplis de poussière.
Le personnel était de très mauvaise (jusqu'à nier le bruit des travaux)
Nous étions en demi-pension et le restaurant n'est vraiment pas bon (plats réchauffés, froid ...)
Il faut mieux manger ailleurs.
Point positif, la vue depuis la chambre est magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Swansea, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Un bon hôtel valable où on en a pour son argent.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le personnel est sympathique et les boissons sont moins chères que dans les bars alentours où nous sommes allés.
C’est parfois un peu la bousculade pour prendre le petit déjeuner mais il est très bon.
C’est un super point de départ pour explorer la ville.
Passez un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Musselburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

Nous sommes allés de nombreuses fois au Costa Azul ces 16 dernières années.
Nous avons toujours été accueillis chaleureusement.
L’emplacement de l’hôtel est parfait avec une vue formidable de la baie jusqu’à la cathédrale.
Il y a d’autres critiques qui sont moins que flatteuses concernant le restaurant/salle à manger de l’hôtel. Cette dernière est agencée sous forme de buffet et elle est souvent bondée par contre le buffet est toujours bien achalandé avec un grand choix de plats.
J’adore cet hôtel et je ne m’en lasse pas (ni de Palma).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costa Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Azul

Adresse : Avenida Gabriel Roca 7, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Palma de Majorque
N°6 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°13 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°18 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°23 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Azul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Azul Palma De Majorque, Majorque
Costa Azul Palma De Mallorca
Palma Costa Azul Hotel
Costa Azul Hotel Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.