“piège à touriste” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
montdidier
“piège à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

en visite à barcelone nous avons visité ce lieu en famille, la ballade est agréable mais nous avons trouvé cela cher (entrée à 8,50€/adulte et 4,50€/enfant). D'autant plus que les visiteurs sont déjà fortement sollicités à l'intérieur du "poble" par de nombreux restaurants et boutiques artisanales. Nous aurions préféré pouvoir entrer gratuitement et ramener un souvenir de cette visite, tout en supportant le travail de ces artisans que nous ne critiquons pas du tout. Par contre ils sont un peu trop nombreux, chaque maison est en fait occupée par un de ces artisans/commerçants ce qui nous a laissé une impression d'attrape-touristes. Il y aurait peut-être mieux valu aménager l'intérieur de ces maisons en fonction des coutumes locales.
(A noter également : pas pratique pour la poussette, de nombreuses marches)

Les voyageurs ayant consulté Poble Espanyol ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Poble Espanyol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poble Espanyol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.