“Hôtel agréable, bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Palma

Tryp Palma a été ajouté à vos Favoris
Tryp Palma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Font i Monteros 23, 07003 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°25 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Hôtel agréable, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel tryp Palma se situe dans un quartier tranquille à 3 minutes à pied de la place d'Espagne et 5minutes de la place Mayor. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Petit déjeuner un peu cher mais beaucoup de cafétérias dans les environs. L'accueil à été plus que gentil et aimable. Tout le personnel est très souriant.
Nous sommes arrivés à 9h et avons déjà pu avoir une chambre!
L'hôtel dispose d'un spa et d'un centre de bien-être avec jacuzzi, piscine et sauna.
La propreté de la chambre et de l'hôtel est irréprochable!
J'y retournerais tout de suite lors d'un prochain séjour à Palma.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TRYPPALMA-MARIAJESUS, Director General de Tryp Palma, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Vladimir Z,

Merci pour votre gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel TRYP Palma pour votre séjour à Mallorca et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour de 5 jours et 4 nuits en avril 2013 dans cet hôtel, bien situé, très propre, on a apprécié le jacuzzi (en rentrant le soir), le très grand lit, l'amabilité du personnel, grande chambre propre et spacieuse et calme (on entend pas les voisins).
On n'a pas goutés au restaurant, et la clim est plutôt faiblarde, mais au mois d'avril, cela suffit (peut être n'on-t-il pas encore effectué la révision annuel).
Pas de chaine de TV en français (mais on est pas en voyage pour ça).
Proche du centre ville et surtout de la gare routière (très pratique pour partir en excursion le matin) et de la gare du train touristique de SOLLER (promenade a faire).
Quartier calme.
EXCELLENT Séjour dans cet établissement
Cerise sur le gâteau, rapport qualité/prix excellent (en réservant à l'avance)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TRYPPALMA-MARIAJESUS, Director General de Tryp Palma, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher BELLERIC11,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Cet hotel est placé au coeur de palma à 10 minutes du centre historique. Les chambres sont très confortables, vous avez piscine chauffée, jakusi , hamam,sauna finlandais dans l'hotel et gratuit.
Le petit déjeuner est très copieux il y a énormément de choix. Très bon accueil et bon service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TRYPPALMA-MARIAJESUS, Director General de Tryp Palma, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher philippet235,

Merci d’avoir partagé votre expérience dans le TRYP Palma avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Palma, recevez nos meilleures salutations,
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel très bien situé pour ceux qui veulent visiter palma hors saison.Hôtel très confortable et très bon accueil. Le petit. Déjeuner buffet est très correct.l hôtel dispose au sous sol d une petite piscine d un Hamam d un sauna et jaccuzi le tout gratuit. Petit problème cependant : le stationnement si vous avez un véhicule. Parcmètres partout à proximité. L hôtel est très calme du mois à la période ou nous y avons séjourné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hôtel sympa mais il y a mieux à Palma.

Les plus :
- Internet gratuit & rapide
- Salle de sport & piscine
- Chambre suffisamment spacieuse

Les moins :
- Pas vraiment calme
- Baie vitrée pas franchement isolée
- Plafond de la salle de bain pas rassurant

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tryp Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Palma

N°16 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°16 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°22 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Palma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Palma
Tryp Palma Palma De Majorque, Majorque
Tryp Palma Hotel Palma De Mallorca
Tryp Hotel Palma
Tryp Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.