“Attention au bruit !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Born

Hotel Born a été ajouté à vos Favoris
Hotel Born
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Jaume, 3, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°31 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
“Attention au bruit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons réservé largement à l'avance dans cet hôtel pour deux passages.
Situé dans le centre-ville, l'hôtel occupe un beau bâtiment ancien avec une entrée qui présente bien et une cour agréable.
L'accès en voiture n'est pas facile mais ce ne fut pas un problème, nous n'avions pas encore loué de voiture.
L'accueil a été aimable et en français.
A l'arrivée pas d'ascenseur, les étages sont hauts et on monte les bagages sans aide.
Le petit déjeuner peut être pris dans la cour (le nombre de tables est parfois un peu faible). Le buffet est diversifié mais de qualité assez moyenne et le service est minimal : il faut aller demander le café et souvent débarrasser les tables pour s'y installer.
Nous sommes restés deux jours dans la chambre 103 au 1er étage sur rue.
Notre problème principal fut le bruit : les portes comme les fenêtres sont anciennes et n'assurent vraiment aucune isolation phonique. La rue est étroite, piétonne et très bruyante avec un restaurant en bas. Conversations fortes et nuisances garanties jusque 2h du matin (et en semaine à partir de 6h) !
Ayant réservé pour un second passage à Palma, nous avons obtenu la chambre 105, sur cour, plus fonctionnelle, calme et tout à fait acceptable.
Ceci dit, le risque lié au bruit nous conduit à ne pas conseiller cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur rue, pouvant être très bruyantes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel très bien situé, central, dans une petite ruelle au calme. Petit déjeuner conséquent et un magnifique patio. Hôtel avec un charme fou. Veilleur de nuit, un peu grognon .j'y reviendrai malgré tout car l'endroit est magnifique.

Astuce pour la chambre : Choisir coté patio
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passer 4 nuits dans cet hotel , la chambre tres jolie lit confortable , personnels tres agreable et tres serviable , je garde un tres bon souvenir de notre sejour . emplacement ideal centre ville super pour les visite ainsi que les transport . Je vous conseille cet hotel .

Astuce pour la chambre : notre chambre était la 102 avec un lit 2 place donnant sur le patio . Je conseille cette chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel bien situé au centre du vieux Palma, dans une rue piétonne.
Le personnel était agréable.
La chambre était tout à fait correcte, avec un lit confortable et une très grande salle de bain.
Seul bémol concernant la chambre : elle donnait sur la rue qui, bien que piétonne, était relativement bruyante.
Le petit déjeuner était lui aussi bien.
ATTENTION : aucun parking gratuit à proximité. Prévoir un petit budget pour garer sa voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel plein de charme et idéalement situé.
Demander absolument les chambres donnant sur le patio.
Le changement des matelas (d'une rarissime dureté !) serait un grand plus.
Petit déjeuner agréable dans le patio mais buffet très "insignifiant", limite médiocre.

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon emplacement pour visiter la ville tant à pieds qu'en utilisant les bus avec arrêts à proximité.
Ancien palais reconverti en hôtel, avec patio amenagé ou il est agréable de se détendre après les visites.Le chame de l'ancien mais une insonorisation quasi inexistante tant de chambre à chambre que sur l'extérieur ( personnes parlant dans le patio ou prennant leur petit déjeuner, bruit des chaises...).
Grande chambre avec lits jumeaux et petit salon attenant, chacune des pièces avec télé à écran plat, salle de bains avec toilettes un peu petite.
Propreté excellente
Petit déjeuner correct.
Personnel aimable
Je note moyen à cause de l'insonorisation mais si l'on tient compte de l'emplacement, de la beauté du bâtiment, de la taille de la chambre et de l'emplacement cela mérite très bien .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage et donnant sur le patio.Attention pas d'ascenseurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Situé en plein centre ville dans une ruelle étroite, cela permet de faire beaucoup de visites à pied notamment la cathédrale qui est toute proche. Accueil sympathique du personnel. Cet hôtel est un ancien palais du 16° s, le style est vieillot mais agréable, par contre pas d'ascenseur. Les chambres sont à 2 lits jumeaux, propres et confortables. Le petit déjeuner est très copieux avec des spécialités, on peut le prendre dans un super patio. Par contre pas de piscine ni de restaurant. Seul petit bémol, ils sont en train de faire des travaux dans certaines chambres, et du fait du bruit, on ne peut pas dormir trop tard... mais il y a tant à voir à Palma !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Born ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Born

Adresse: Sant Jaume, 3, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
Classé n°31 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Born 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Born en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Palma De Majorque
Hotel Born Palma De Majorque, Majorque
Hotel Born Mallorca
Born Residence
Born Logements
Born Hebergement
Born Palma
Born Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Born, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.