“Le Portixol est un merveilleux hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Portixol Hotel and Restaurant

et 1 autre site !
Portixol Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Portixol Hotel and Restaurant
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sirena 27, 07006 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
London, England
“Le Portixol est un merveilleux hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Mon ami et moi nous sommes offert le luxe d’aller passer cinq jours à cet hôtel. Je pensais que c’était peut-être un peu de la folie, vu le peu de temps qu’on allait passer à l’hôtel en fait. Mais comme je suis enceinte de 3 mois, c’était tout ce qu’il me fallait.

Notre chambre (avec une terrasse qui donnait sur la Méditerranée) était fantastique – toute en couleurs vives et décoration scandinave ! Avec des petites touches personnelles bien agréables, comme des bougies chauffe-plats et des jumelles.

J’ai vraiment apprécié leur médiathèque avec des CDs et DVDs -
un film à louer et à voir dans sa chambre, c’était tout ce qu’il me fallait après nos longues journées à arpenter les rues de Palma.

Le bar à vynils était génial, ils passaient un peu de tout mais cela ajoutait encore au charme de l’ensemble.

Que dire de plus ? Le personnel est vraiment adorable, le petit déjeuner est génial, c’est vraiment un bon hôtel. N’oubliez pas de vous faire faire un massage, ils sont très bien également.

Le seul inconvénient c’est le restaurant – trop nouvelle cuisine pour moi. Il vaut mieux faire un saut à Santa Catalina où il y a tout un choix d’excellents restaurants sur l'avenue C/Fabrica, nous sommes allés à l’un d’eux, dont le nom m’échappe, mais ils établissent un menu pour chaque mois, et c’est un endroit vraiment très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Wirral, England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

On rentre juste d’un merveilleux séjour au Porixol. C’est un hôtel très relax et vraiment bien (on y était avec notre fille de 5 ans).

Les employés sont agréables et professionnels et on peut tout leur demander. Le restaurant est excellent et le petit déjeuner vraiment plus que satisfaisant.

On a bien aimé le choix de DVDs et de CDs et on a dansé dans notre chambre sur la musique d’Abba. Une super trouvaille scandinave.

Les restaurants du coin sont bons et pour aller à Palma, c’est rapide en taxi.

On aurait grand plaisir à y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Portixol Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portixol Hotel and Restaurant

N°6 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°13 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°14 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Portixol Hotel and Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portixol Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portixol Hotel Mallorca
Portixol Hotel Palma De Mallorca
Portixol Restaurant
Hotel Portixol
Portixol Palma
Portixol Hotel And Restaurant Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portixol Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.