“Mauvaise foi ( vol)” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Zurbaran

Hotel Zurbaran a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zurbaran
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Josep Villalonga, 16 | Bay of Palma, 07016 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°50 sur 65 hôtels à Palma de Majorque
Lausanne, Suisse
“Mauvaise foi ( vol)”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très mauvaise expérience... On a été cambriolé hier ( 07.04.2014 ) certainement par le personnel car comme par hasard ils savaient que c'était notre jour de départ et le temp qu'on descende prendre le petit déjeuner on nous a piqué tout l'argent liquide qu'on avait... Coincidence quand on est remonté du petit déjeuner pour aller dans la chambre les 2 cartes magnétiques qui ouvrent la porte ne fonctionnait plus.... Quand enfin on a pu aller dans la chambre tout parraissait normal car la chambre était comme on a laisser vu qu'on a pas mis le petit placard pour que le personnel nettoie... Ainsi nous sommes parti sans plus lacher notre porte-monnaie au moment de payer notre dîner plus d'argent du tout sur 2 porte monnaie même l'argent suisse est parti.... De plus ça ne pouvait qu'être à l'hôtel car avant de descendre j'ai mis un bracelet (toc) dans le porte monnaie ou j'avais l'argent donc c'était bien confirmé que j'avais l 'argent le matin et au moment de payer plus rien alors que le porte monnaie n'est jamais sorti de mon sace que je portais en bandoulière à l'avant... Sortie de l'hôtel jusqu'au restaurant ça prouve que c'est à l'hôtel.... Sans parler qu'on est venu réclamer et la réceptionniste a rougi toute nerveuse à se demander si elle n'avait rien à voir là dedans très mal acceuilli après notre annonce de sinistre... Elle a insinué que nous avions magouiller (comme si on avaiut rien à faire d'autre surtout 2h avant notre avion£) Le patron ne s'est pas présenté ni même le personnel. De plus le patron ainsi que la réceptionniste ont eu des propos racistes car il a rapelé juste pour savoir notre nationalité ( quel rapport avec le vol). En gros l'hôtel n'a même pas voulu rentrer en matière....Un manque de respect total... Sur le site il marque qu'il y le wifi et le parking gratuit c'est FAUX dans les chambres le wifi ne marche pas seulement à la réception puis le parking est payant nous même avons payé 7euros pour une seule nuit... C'est vraiment du n'importe quoi... Ils ne se sont même pas excusé de la situation... En tout cas choisissez un autre hôtel si vous ne désirez pas rester sans argent...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très soigné , le petit déjeuner buffet est vraiment très complet, très frais, c vraiment super mais l'hôtel est vraiment loin du centre, peut etre pratique pour garer sa voiture! Les chambres sont design et la literie confortable! Les chambres du bas n'ont pas une très belle vue par contre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

L'hôtel n'est pas forcément situé en centre ville mais il a l'avantage d'être calme et le déjeuner buffet est juste royal.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zurbaran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zurbaran

Adresse : C/ Josep Villalonga, 16 | Bay of Palma, 07016 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°50 sur 65 hôtels à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zurbaran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zurbaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zurbaran Palma De Majorque, Majorque
Zurbaran Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zurbaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.