“Une paella divine” 5 5 étoiles

Sa Casa
la lonja c boteria 14, Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Site Web
Réservez avec
Sa Casa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 1 587 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Ferrières
“Une paella divine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous n'avons pas été déçus par notre paella. Qualité et quantité au rdv. C'était certainement la meilleure paella que nous avions jamais mangées. Le personnel très professionnel et souriant. Bravo

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

le service, comme la présentation, comme les plats, a été tout bonnement délicieux.
Attention par contre à bien vérifier la note. Comme tout espagnol qui se respecte, les erreurs d'étourderies vont bon train (nous nous sommes retrouvé avec une note à 100€ au lieu de 70€!)

Visité en mai 2014
“Tout y est parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris, l'extérieur étant quelconque. La salle est joliment décorée, les sièges confortables et l'ambiance chaleureuse. Le menu du jour était succulent, les plats très bien présentés, le service parfait et attentionné. Une belle expérience.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Majorque, Espagne
“Mauvaise nourriture”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

La meilleure tapas que nous y avons mange était juste bonne. Et a partir de la une qualité vraiment médiocre. A ne surtout pas manger si vous n'êtes pas masochiste le frito mallorquin. De ma vie je n'en ai jamais manger de si mauvais. Le foie était sec et réchauffe, il n'y avait ni cœur, ni poumons, l'aneth brillait par son absence , et pas du tout assaisonner. Le service de qualité médiocre, la serveuse ne connaissant pas la compositions des plats. Et lorsque vous demande un expreso on vous apporte un café noisette . Bref, a évite sans aucun doute

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sa Casa ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Sa Casa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.