“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BQ Augusta

BQ Augusta a été ajouté à vos Favoris
BQ Augusta
3.0 sur 5 Appartement   |   c/ Corb Mari, 22 | La Bonanova, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Augusta Apartments)   |
Pays de Loire
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Personnel très accueillant et aimable, tous avec le sourire!! Pourtant la vie ne semble pas facile en Espagne.
J'ai aimé les 2 déjeuners et le diner, rapport qualité prix/excellent. Le petit déjeuner était parfait, le choix fantastique.
Je recommende cet établissement à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cet hôtel.Personnels très serviable.petit studio propre,studio spacieux agreable et fonctionnel,terrasse grande.
En taxi pour le centre ville de 7 ou 8€ par trajet.Il y a un grand centre commercial à côté .Par contre il y a une côte un peu raide pour les personnes qui ont du mal à marché.Mais je vous conseille de louer une voiture car l'île en vaut la peine c'est magnifique.
L'ambiance est très sympa.
La vue des chambres est un peu gâché par des vilains petit immeuble mais qui est vite palier par les points positives des l'hôtel .
Le bar sert une petite restauration abordable mais pas de la haute gastronomie.sandwich,pizza,pâte mais attention c'est du tout prêt qu'ils mettent au four mais ce n'est pas mauvais par rapport prix entre 3,50 et 6,50 .
Et il y a 3 suggestions du jour quand on y était c'était entrecôte à 10,50 pour au moins 450g avec frites ou salade ,thon grillé à 8,50 et filet de bœuf a12,50 .tres copieux et prix plus que raisonnable.c'est ouvert de 11h à 23h .
Le petit déjeuner est en buffet,varié ,bon et frais.
C'est un hôtel que je recommanderais sans problème.
Et nous sommes très difficile .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

super acceuil,chambre stantard avec frigo,évier et plaque de cuisson.La moquette était tachée et le mobilier pas tout récent.La literie est très correcte mais la clim bruyante et l'insonorisation entre les chambres pas terrible.
La piscine est joli ,transats suffisant mais certains parasols sont cassés et manquent.
Le bus n' est pas très loin mais il y a une grosse cote pour revenir à l'hotel. L'augusta est idéalement situé, proche du centre commercial à 10 min du centre ville et des plages.

Je ne recommande pas cet hotel aux personnes agées et je conseille à tous de prendre une chambre supèrieure 10 euros plus chère

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

ai passé 11 nuits dans cette hotel situé dans une zone résidentielle au dessus du port - bien desservi depuis le centre ville par les bus 3-20-46 et à 10 mn en contrebas sur le port le bus 1 qui est direct vers l'aéroport - centre commercial portopi à 10 mn à pied de l'hôtel - chambres très propres, spacieuses avec kitchenette et une belle terrasse - une piscine superbe avec transat et serviettes fournies gratuites chaque jour - bon buffet pour le petit déjeuner - un personnel très sympa -

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Mon compagnon et moi avons séjourné à cet hotel pour week-end prolongé de 4 jours.
Très bon rapport qualité/prix, hôtel propre et bien entretenu, joli buffet petit déjeuner avec petites vienoiseries cuites sur place.
La chambre est spacieuse malgré un tout petit coin cuisine.
Cet hotel est parfait pour passer quelques jours hors saison cependant n'oubliez pas de prendre une voiture de location car sa localisation un peu à l'ecart du centre de palma, sur les hauteur d'un quartier résidentiel le rendra un peu penible d'accès si vous étes à pied.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Newark
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

C'était notre premier séjour à Palma et cet hôtel nous a impressionnés.
C'est un peu loin à pied de la station principale, mais le centre commercial de Porto Pi était à environ 10 minutes de marche seulement, où il y a davantage de restaurants et de bars.
Les chambres étaient impeccablement propres, même si la décoration était un peu démodée.
La piscine était très agréable et il y avait toujours des transats libres autour de la piscine.
Les serviettes de plage à disposition pour les bains de soleil étaient un bonus en plus.
Dans l'ensemble, un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix et j'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Studio correctement équipé avec terrasse. Bonne literie. Buffet petit déjeuner très copieux et personnel à l'écoute. Calme même en plein mois d'août. A l'écart du centre et dominant la ville. Pratique car les bus passent à proximité, proche de porto pi, du centre commercial et du port.
Idéal pour tourisme urbain et profiter pleinement de Palma et même au delà (Valdemossa, petit train de Soller, Port Soller...)

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez BQ Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ Augusta

Adresse: c/ Corb Mari, 22 | La Bonanova, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Augusta Apartments)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 22 hébergements spéciaux à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BQ Augusta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Augusta Palma
Hotel Augusta Apartments Palma
Palma Augusta Apartments
Augusta Apartments Hotel Palma De Mallorca
Hotel Augusta Palma
BQ Augusta Palma De Majorque, Majorque
Augusta Apartments Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.