“Hotel très confortable et idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palladium

Hotel Palladium a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palladium
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Mallorca, 40, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°34 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Crach
“Hotel très confortable et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel moderne et très bien situé dans le centre de Palma. La visite de la ville peut se faire à pied et l'arrêt de bus pour l'aéroport est situé juste en face l'hôtel.
Accueil très avenant ( nous avons pu avoir notre chambre dès 11h30) et chambre très confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Cet hôtel est idéalement placé pour la visite à pied de la ville historique de Palma. Il est aussi relativement proche du port de cette même ville. De plus, cet établissement est très confortable, meublé moderne ; la déco est sobre voire limite minimaliste mais de bon goût. Le chambres dans les étages les plus hauts bénéficient d'une vue remarquable. Le petit déjeuner est bien pourvu, il y a suffisamment de choix pour satisfaire une clientèle variée. Le personnel est là où il faut quand il faut. Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages les plus hauts ont une vue remarquable et loin du tumulte de la ville.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel hotel,
Notre chambre était au 7ème et nous avions une belle vue sur une partie de la ville et les montagnes. Le mobilier est moderne et la chambre très épurée.
Le petit déjeuner est très bien également. Chaque matin, deux personnes s'occupent continuellement de l'approvisionnement et il ne manque jamais de rien. De plus, le personne est très aimable et souriant!
Le rapport qualité-prix est bon pour ce que nous avons pu voir en comparaison dans Palma.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans les étages supérieurs pour avoir une belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladium

Adresse: Paseo Mallorca, 40, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palladium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Hotel Palma De Mallorca
Hotel Palladium Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.