“Naturel et sauvage” 4 5 étoiles

Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Site Web
Classé n° 1 sur 57 Attractions à Palma de Majorque
Type : Montagnes, Plein air
Activités : Randonnée pédestre, Marche, Voyages en groupe/excursion à la journée, Vélo
Détails de l'activité
Liège, Belgique
28 avis sur les attractions
“Naturel et sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ces montagnes sont visibles de tout le nord de l'ile, elles sont superbement naturelles, on peut s'y promener a plusieurs endroits notamment à partir de Pollença, Puerto Pollença ou Soller, mais n'oubliez pas d'emporter de l'eau avec vous parce que vous n'en trouverez pas dans les montagnes. N'oubliez pas non plus vos bonnes chaussures de marches parce que certains endroits sont très rocailleux et cela ressemble parfois plus a des moitié randonnées/moitié escalades. C'est a ne pas rater.

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Rennes, France
33 avis sur les attractions
“"Montagnes envoutantes !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

La Serra de Tramuntana est la région la plus agressive et rustique de l'île. C'est une formidable cordillère de la côte nord-ouest de Majorque, ourlée de falaises abruptes et de routes sinueuses bien entretenues où circulent les visiteurs qui longent la mer. D'immenses montagnes tombent à pic dans les eaux bleues. C'est le paradis pour les randonneurs. En suivant cette côte, par la plus belle route des Baléares, d'autres paysages éblouissants s'offrent à nous et nous incitent à visiter les charmants petits villages pittoresques qui se nichent dans les roches jaunes et rouges.
C'est avec un grand plaisir que nous passerons à nouveau sur cette route côtière que nous recommandons vivement aux amoureux de la nature et e la photo.

Visité en juin 2014
Liège, Belgique
8 avis sur les attractions
“Très jolie région...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Randonnées à pied (au printemps, dans le parfum des orangers en fleurs et fruits !), villages à rallier en bus, petit tramway de Soller, ou voiture de location pas trop chère...

Visité en avril 2014
10 avis sur les attractions
“Nature et rando au rendez-vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cette chaîne de montagne est une vrais perle de nature avec des randonnées pour tous les marcheurs. Débutant, en famille ou entre sportif, vous êtes sur de trouver des balades à votre gout !

Attention toutefois à partir avec eau et crèmes solaires car ça cogne vite.

Visité en octobre 2013
Annecy, France
6 avis sur les attractions
“Magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La Serra de Tramuntana fait toute la partie Ouest de l’île. A faire en plusieurs jours pour bien découvrir tous les recoins de ce magnifique endroit qui est pour moi le beau coin de l’île de Majorque ! Nous avons adoré !
Si nous voulions repartir à Majorque, nous chercherons un hébergement sur cette partie de l’île !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Serra de Tramuntana ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Serra de Tramuntana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serra de Tramuntana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.