“Excellent tout y est!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Arras, France
“Excellent tout y est!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cadre très sympa, crêpes vraiment excellentes autant les salées que les sucrées, musique française tranquille, ambiance détendue en compagnie d'un couple chaleureux et jovial, bref l'assurance d'une soirée resto réussie.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Palma de Majorque, Espagne
“Je ne suis pas un guide gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous tenons a remercier ce petit couple sympa dans une ambiance convivial a decouvrir et pour les gourmands le chef Eric vous fera saliver avec ces recettes de galettes et vous serez chouchouter par Andrea qui vous servira avec un grand plaisir

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Palma
“M'encanta, el servei molt atent i qualitat preu exel·lent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Una creperia amb molt d'encant, i una gran varietat de creps dolces i salades, tant per gaudir d'un sopar amb família, amics, o sola en un moment donat. Jo l'he visitat moltes vegades, i la carta és variada. Ara han afegit plats de formatges....boníssim....i el servei molt cuidat i te fan sentir com a casa. ho recoman en família també, molt atents amb els infants.
Gràcies per els bons moments!!!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Un bout de France à Majorque”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons extrêmement bien mange dans ce petit resto découvert par hasard ! Ce fut une agréable surprise car il ne paye pas de mine et pourtant tout y est réuni pour passer un moment génial, simple .....
Nous le recommandons à toutes les personnes qui seraient de passage à Palma et qui voudraient manger un petit quelque chose que l on connaît tous mais qui entre les mains du cuisto français devient juste BON !!!
Pour faire simple : allez essayer par vous mêmes, vous ne le regretterez pas et vous y retournerez simplement pour boire un verre ! :)

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.