“Une bonne expérience” 5 5 étoiles

Attraction Details
42 avis sur les activités
“Une bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le millionnaire catalan amateur d'art moderne a fait construire ce palais qui est maintenant géré comme une fondation. L'entrée est payante mais le prix est justifié. Le bâtiment est original et offre de superbes intérieurs avec des peintures murales fameuses et du mobilier de luxe. Sa position centrale autorise de magnifiques vues du centre de Palma. Les amateurs d'art moderne trouveront leur bonheur dans la cour. Un petit musée au rez de chaussée déploie une collection impressionnante de santons locaux, qui montrent les différents aspects de la vie à Palma. Il y a beaucoup de choses à voir et nous ne regrettons pas notre visite.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Palau March Museu ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Palau March Museu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palau March Museu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Palau March Museu a été ajouté à vos Favoris