“Vraiment sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Tapa Negra

Tapa Negra
Ingeniero Gabriel Roca 29 | Paseo Maritimo, Palma de Majorque, Majorque, Espagne
+34 971 28 69 29
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour les commentaires sur Tripadvisor et ne sommes pas du tout déçu!!
Les serveurs sont vraiment gentils, ils n'hésitent pas a vous dire si vous avez pris trop de tapas... Ce qui est assez rare !! L'addition était très correct!

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Loic R,

Merci beaucoup pour investir votre temps dans ses commentaires sur sa grande expérience dans le restaurant TAPA NEGRA.

Nous apprécions le temps perdu à critiquer notre restaurant, nous nous sentons profondément que l'expérience n'a pas été satisfaisante.Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

• Suédois en premier
“Bon resto de tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon resto , les tapas sont très bonnes, les portions sont tout à fait correctes ,le service rapide et efficace. La terrasse est petite mais bien agencée. L intérieur est viens décoré et super propre.
Sympa entre amis ou en famille

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher toutou75,

Olivet, France
“Très bonnes tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant très sympa, serveur agréable et de très bons conseils, nous avons passé un très bon moment. Seul petit bémol (le pourquoi du "très bien" et pas "excellent" : la terrasse sur l'artère principale de palma sur le port, donc bruyant...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
her client,

Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Cordialement.

Marseille
“tres bruyant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

nous sommes decu de ce restaurant qui est vraiement tres bruyant .les produits sont moyen, les serveurs oublient une demande sur 2 , donc le service est long ...
a eviter sauf si comme nous vous avez faim et que les autres resto sont complet le samedi soir...

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Sr. Laurent

Alsace
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon restaurant à Tapas, produits frais, patron et serveurs sympa. Belle décoration, et restaurant propre.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Tricite,

Les voyageurs ayant consulté Tapa Negra ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tapa Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapa Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.