“Pour changer des tapas et huile d olive” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mykonos, Grèce
“Pour changer des tapas et huile d olive”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pas très fan de la cuisine grasse il me fallait après 9 jours passés a palma un profond changement gastronomique.
Mon choix s arrêta sur le Bi Bap.
L ' Accueil fut très sympathique et très souriant.
Le service fut par contre un peu plus chaotique et je me suis entendu dire par le responsable aux allures occidentales " un momento" quand je me suis permis de lui faire signe alors qu il n y avait pas plus de 10 clients dans la salle et que j attendais mon entrée depuis près de 30 minutes. Le personnel d origine asiatique et sud américaine démontrèrent par contre une attitude bien plus professionnelle et donc bien plus plaisante.
Cuisine :
Entrée : rouleaux d étés extraordinaires car faits a la minute. Pâte de riz parfaitement préparée et ingrédients des rouleaux d une grande fraîcheur
Plat principal :
Canard croustillant. Très goûteux, tendre. Un peu moins de cuisson aurait été bienvenu toutefois. Accompagnements : 2 types de salades froides : concombre et choux : bien croquantes et excellentes + riz
Dessert : non
Vin : blanc de la maison correct
Prix 40 euro : repas pour 1 pers avec 2 verres de vin, pourboire, 3 entrées, 1 plat principal
Pour ceux qui souhaitent faire une pause avec la cuisine espagnole courez chez bibap.

Les voyageurs ayant consulté Bi bap ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Bi bap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bi bap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.