“Mon chez moi à Palma” 5 5 étoiles
Avis sur Palma Suites

Palma Suites a été ajouté à vos Favoris
Palma Suites
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Plaza Mercadal, 8, 07002 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°10 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Montpellier
“Mon chez moi à Palma”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai "habité" deux semaines dans cet hôtel en novembre 2013 et me sus vraiment senti chez moi.
J'avais l'appartement à l'angle qui a un avantage c'est qu'il a plusieurs fenêtres et donc beaucoup de lumière naturelle. Il se compose d'un salon une cuisine, petite salle à manger, une SDB et une chambre. J'y étais seule mais on peut y dormir à 5 (lit double, + canapé lit + lit superposé dans la chambre). La technologie y est aussi en prime avec la tv / internet avec des applis déjà installée comme skype -la caméra est intégrée à la télé. Le four a les deux fonctions traditionnel/micro ondes pour ceux qui veulent cuisiner.
Bonus pour la terrasse sur le toit avec la vue sur le port et le Bellver et d'où on peut admirer de jolis couchers de soleil.
L'hotel se situe à côté d'un arrêt de bus et d'une rue très commerçante "Carrer del Sindicat".
Que dire d'autre mis à part que le personnel est adorable, mention spéciale pour Marti !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes partis en amoureux en septembre, une suite avant dernière catégorie, extraordinaire, un magnifique triplex. Tout équipé, écran plat, une vraie cuisine équipée, joli salle d'eau,parking à 4 minutes, une situation géographique parfaite. Cortingles pour les courses, à 10min à pied, ou 3min en smart ;)
Hotel NEUF. Personnel accueillant et multilingue, pour les français, demander MARIA.
Bref nous le recommandons vivement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La situation de l'hôtel est incroyable en plein centre historique de Palma. L'hôtel a été inauguré en juin 2013 donc tout neuf ! La décoration des appartements est somptueuse avec que des éléments de grande qualité (grand réfrigérateur, lave vaisselle, literie impeccable, salon en cuir, stores électriques etc). Suffisamment spacieux pour trois. L'accueil est charmant.
Les moins : Piscine sur le toit petite, seul les lits sont faits chaque matin, pas de ménage effectué.
un peu bruyant malgré le double vitrage car un bar se trouve juste à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Magnifique appartement-hôtel récemment inauguré dans un joli quartier de Palma. A deux pas de la place d'Espagne, de la place Mayor et des commerces.
L'accueil est amical et vous vous sentez comme à la maison.
Nous avonz reservé la suite royale, deux étages, cuisine, salle de bain, salon, écran tv énorme, dressing, etc...
Sans hésiter la bonne formule si vous séjournez à Palma.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palma Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Suites

Adresse: Plaza Mercadal, 8, 07002 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°21 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palma Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Suites Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.