“Excellent bar restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Temporaneo

Restaurante Temporaneo
Calle Industria,13 | Los 4 Molinos - Santa Catalina, 07013 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
+34 971 28 76 07
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Santa Ponsa, Espagne
“Excellent bar restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un endroit moderne et agréable ....nous fréquantons cet endroit très souvent et nous sommes toujours aussi ravis ......une très bonne cuisine et toujours bien reçus ......une décoration magnifique .....bonne musique
je recommande ce restaurant...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Gin tonic culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Envoûtante et aussi impressionnante la carte des gin tonic avec un choix de plus de 30 ginebra differentes prépare avec la culture du gin et ses épices, et la tonic qu'il faut, après on est passé à table, les pâtes cèpes et truffe mon conquis, et i paccheri 4 fromage gratinée une délice exquise, dans un décor contemporaine, et après le propriétaire nous a fait decouvrir a l'étage l'espace lounge en nous offrent un digestif de la maison, avec un fond de musique lounge... Un endroit que je coseille vivement pour passer du bon temp, fabuleux

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Temporaneo ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante Temporaneo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Temporaneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.