“Bruyant!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dali

Hotel Dali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bartolome Fons 8, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Amiens, France
“Bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour de 5 jours dans cet hotel ou le personne est sympa et souriant. C'est un 3 étoiles, et no supérieur comme c'est indiqué, un petit dej varié mais récurrent.
Mais le plus indisposant a été le bruit le soir des portes qui claquent, le matin des gens reveillés avant vous, des femmes de ménage qui frappent à la porte à 9h... bref si vous voulez être au calme ce n'est pas le meilleur endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel au confort simple mais propre.
Nous avons apprécié le calme du quartier, entouré de bons petits restos à tapas, la belle plage à 5mn à pied dans la descente mettant le centre de Palma et l'aeroport tres proches en taxi.
Nous avions une jolie chambre spacieuse avec vue mer et terrasse.
Le farniente à la piscine était très agréable et la gentillesse et la disponibilité du personnel sans bornes avec un grand merci à Pedro! Ambiance Chill assurée!
Nous y retournerons c'est sûre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Bonjour , avec mon mari nous avon séjourné 8 nuits à l'hotel Dali, la chambre était bien, propre et spacieuse avecun agréabl balon donnant sur la piscine. Un buffet copieux au petit dej et n pesonnel franchement sympa. La piscine super sympa. L'arrét de bus N° 3 est proche del'hotel, ce bus vous accompagne au cntre ville. Pour allr à l'aeroport prenez le N° 1. Je garde d'excellents souvenirs de Palma.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
london
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

C’est un bel hôtel avec une belle piscine, mais très loin de la ville. La première nuit, on a dû aller à un autre hôtel, l’hôtel Dali étant au complet. Mais en fait ils font tout le temps ce coup là, l’hôtel Dali n’est jamais complet, c’est simplement que la première nuit, ils vous mettent dans un horrible hôtel (sans air conditionné et avec des fenêtres qui ne s’ouvrent pas). Donc cela peut aller comme hôtel, mais ce n’est pas le meilleur qu’on puisse trouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

London
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Je suis d’accord avec Markie, moi aussi, j’ai détesté cet hôtel. Le quartier est horrible, avec des immeubles d’appartements tout délabrés tout autour. Vraiment moche. Quant à l’hôtel, il est dans un état vraiment lamentable. Personnel désagréable. Nourriture infecte.

J’avais réservé et payé d’avance pour 10 jours, mais au bout de 3, je n’en pouvais plus et ai préféré payer une deuxième fois pour aller dans un autre hôtel le reste de mon séjour.
Des voisins bruyants en train de faire la fête dans les chambres voisines dans tout le couloir.

Crasseux – à éviter. On peut trouver mieux pour moins cher à Majorque. C’est une belle île et le centre de Palma est super, mais évitez les banlieues, qui sont vraiment moches et délabrées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dali

Adresse: Calle Bartolome Fons 8, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 49 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Palma De Majorque, Majorque
Dali Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.