“bien et c'est tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dali

Hotel Dali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bartolome Fons 8, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°48 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Bordeaux, France
“bien et c'est tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

hôtel confortable des années 70 rénové en 80, propre, on voit qu'il font des efforts pour rafraichir peu a peu, car quand on arrive en bas de la rue et que l'on voit cet hôtel et les immeubles qui l'entoure ca fait une drôle d'impression. les chambres et les salles de bains et tout l'hôtel sont kitch!! mais propres c'est l'essentiel, le personnel de jour est très sympa, accueillant et fait beaucoup d'effort pour parler Français à part un réceptionniste qui ne parle que espagnol et anglais et vous dit franchement que ca ne l'intéresse pas de parler Français!! voilà qui vous est envoyer. le personnel de nuit est incroyable vous pouvez passer 4 fois devant eux ils ne lèvent même pas la tête pour vous dire bonsoir, j'ai fait l'expérience. ha oui!!! les cloisons des chambres sont des feuilles de cigarettes, on se parle au travers des cloisons sans hausser la voie. sinon c'est un bon 3 étoiles mais pas un 3 étoiles supérieur. par contre propreté des chambres et salles de bains je répète NICKEL. et c'est le plus important

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes identiques, demander vue sur la piscine, car il n'y a pas vue sur mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le prix ( 120€ pour 2 nuits est correct).
Les chambres sont simples mais relativement grandes. Salle de bain correct mais serviette minuscule et manque un peu de produits de courtoisie.
Balcon qui donnait sur la piscine donc très calme.
Les alentours de l hotel sont effectivement pas très jolis.
La plage n est pas à 600 m mais plutôt 1km. Facile quand on descend, sportif quand on remonte, mais il y a un bus qui remonte presque à côté.
Très grande piscine idéale pour les longueurs.
Surtout ne pas manger au buffet le soir, c est franchement dégueulasse ! De la bouffe de cantine voire pire!!
Sinon proche de l aéroport et du centre de palma en taxi.
Personnel très sympathique.
En conclusion un hôtel correct dans sa catégorie à part la bouffe.
Petit déjeuner par encore testé...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

les PLUS
La situation de l'hôtel est excellente.3 Lignes de bus qui desservent le centre ou les plages à 100m.Quartier calme car résidence d'été du roi à 100m.La plage de la cala mallor ,à pieds 15 minutes.pour un *** les chambres sont grandes et propres.Tout le personnel est souriant et serviable.La formule demi-pension vaut le coup (bon rapport qualité prix)pour les nageurs, la piscine est grande et bien exposée.Le salon et le bar sont grands avec une décoration simple mais de bon goût.La vue des chambre avec balcon sur la résidence royale et le port.Possibilité de louer une voiture et d'inscription aux excursions.

LES MOINS
Le frigo en option(env 5€/jour), on peut difficilement s'en passer en Espagne(c'est la première fois que je n'ai pas de frigo dans ma chambre!La literie spacieuse mais le matelas à ressorts fatigué.Les boissons et autres services sont à payer tout de suite(en cash) on ne peut pas les faire mettre sur la note.Malgré Ces points -, je recommande le Dali et j'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer car l'autre côté de l'hôtel est avec vue parking.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Élancourt, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons été super bien accueillis! malgrés un problème de paiement pour la réservation ! le personnel est très acceuillant et professionnel! en plus pas mal de membre du personnel parle français ce qui est vraiment bien quand on a des difficultées à parler en espagnol ou en anglais! la piscine de l'hôtel est superet les alentours aussi pleins de commerces et de restos à proximité! et la plage super avec ambiance musical de jour comme de nuit!

Astuce pour la chambre : chambre en étage car rez de chaussée sans fenêtre et vraiment trop bruyante et mal éclairé!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour de 5 jours dans cet hotel ou le personne est sympa et souriant. C'est un 3 étoiles, et no supérieur comme c'est indiqué, un petit dej varié mais récurrent.
Mais le plus indisposant a été le bruit le soir des portes qui claquent, le matin des gens reveillés avant vous, des femmes de ménage qui frappent à la porte à 9h... bref si vous voulez être au calme ce n'est pas le meilleur endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel au confort simple mais propre.
Nous avons apprécié le calme du quartier, entouré de bons petits restos à tapas, la belle plage à 5mn à pied dans la descente mettant le centre de Palma et l'aeroport tres proches en taxi.
Nous avions une jolie chambre spacieuse avec vue mer et terrasse.
Le farniente à la piscine était très agréable et la gentillesse et la disponibilité du personnel sans bornes avec un grand merci à Pedro! Ambiance Chill assurée!
Nous y retournerons c'est sûre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Bonjour , avec mon mari nous avon séjourné 8 nuits à l'hotel Dali, la chambre était bien, propre et spacieuse avecun agréabl balon donnant sur la piscine. Un buffet copieux au petit dej et n pesonnel franchement sympa. La piscine super sympa. L'arrét de bus N° 3 est proche del'hotel, ce bus vous accompagne au cntre ville. Pour allr à l'aeroport prenez le N° 1. Je garde d'excellents souvenirs de Palma.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dali

Adresse : Calle Bartolome Fons 8, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°48 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Palma De Majorque, Majorque
Dali Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.