“A recommandé pour un séjour à Palma” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tres

Hotel Tres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tres
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Apuntadors 3, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
Antibes, France
“A recommandé pour un séjour à Palma”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Une situation idéale à 5 mn du Palma Antic et de la cathédrale ! Dans une rue Piétonne regorgeant de restaurant et à deux pas du Parking du Port. Ne pas hésiter à manger sur place en fin de journée et profiter du patio. L'accueil à la reception et efficace et tout en sourire. Le petit déjeuner servit en Chambre est copieux et varié . Les chambres d'une bonne dimension sont spacieuses et décorées avec gout.
On a envie d'y retourner

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London England
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Une ou deux choses auxquelles il faut faire attention : OK, c’est un super hôtel, très propre, bonne nourriture, excellent petit-déjeuner, bonne situation. Mais il faut garder en tête qu’il n’y a pas de parking ! Et c’est impossible de trouver une place gratuite pour se garer dans Palma, donc ça peut monter à 45 euros par jour de frais supplémentaires. Le personnel est un mélange de gens très sympathiques et de personnes particulièrement désagréable avec une attitude détestable, on se sent mal de commander un capuccino, je n’ai pas besoin de ça quand je suis en vacances et que je paie pour un service ! Je les remercie cependant de nous avoir surclassé, la chambre était immaculée et très confortable, toujours très propre, un toit super avec une piscine, Internet en haut débit, donc au final je dois dire que c’est hôtel est bien géré.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Après avoir lu les commentaires précédents, on trouve que certains sont un peu injustes.

Pour notre part, on a trouvé cet hôtel excellent. Cela dépend sans doute de ce qu’on en attend. Pour dire la vérité, l’hôtel Tres n’est pas un hôtel de luxe 5 étoiles, mais ce n’est pas ce qu’on recherchait. C’est un bon petit hôtel bien situé, à l’atmosphère décontractée, et où le personnel très sympa.

Il faut savoir que le bar ferme de bonne heure le soir (aux alentours de minuit). Cela nous a choqué. Le réceptionniste du service de nuit nous a expliqué que l’une des règles de l’hôtel c’est le silence, pour que les clients puissent se reposer. Donc il faut soit se rabattre sur le minibar de la chambre, soit faire un tour dehors où on trouve des bars ouverts.

Vraiment chapeau au personnel de l’hôtel Tres.

On y retournera, c’est sûr.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

C’est un super petit hôtel en plein cœur de la vieille ville, d’où l’on peut aller à pied à tous les principaux sites touristiques et aux rues commerçantes.

J’ai adoré le décor de la chambre, aux lignes épurées au maximum, et la fontaine dans la cour.

Je n’ai qu’un seul reproche à faire: les salles de bains risquent de manquer un peut d’intimité pour la clientèle anglaise - dans la chambre où nous étions, les WC étaient séparés de la chambre par une simple paroi de verre coulissante (avec du verre cathédrale mais par endroits seulement). Vous direz peut-être que je suis vieux jeu, mais quand on peut saluer de loin sa tendre moitié, pendant qu’on est en train de faire ce qu’on a à faire à l’intérieur, cela casse un peu l’atmosphère romantique du séjour. Au sujet de ce détail-là, j’ai l’impression que le souci du design l’a emporté sur l’aspect fonctionnel.

Comme autres petits désagréments, il y avait le joint de la douche défectueux, ce qui faisait que l’eau coulait partout pendant qu’on prenait sa douche, et le sèche-cheveux le moins puissant et le plus inefficace que j’aie jamais vu.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Rien à redire. Cet hôtel est merveilleux, on y mange très bien et le personnel est fantastique, très sympa et serviable.

La piscine à remous sur la terrasse du toit est super.

On a eu un merveilleux séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tres

Adresse : Calle Apuntadors 3, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°5 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°16 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°19 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Tres 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tres Palma De Majorque, Majorque
Tres Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.