“On l’a trouvé excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tres

Hotel Tres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tres
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Apuntadors 3, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
England
“On l’a trouvé excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Après avoir lu les commentaires précédents, on trouve que certains sont un peu injustes.

Pour notre part, on a trouvé cet hôtel excellent. Cela dépend sans doute de ce qu’on en attend. Pour dire la vérité, l’hôtel Tres n’est pas un hôtel de luxe 5 étoiles, mais ce n’est pas ce qu’on recherchait. C’est un bon petit hôtel bien situé, à l’atmosphère décontractée, et où le personnel très sympa.

Il faut savoir que le bar ferme de bonne heure le soir (aux alentours de minuit). Cela nous a choqué. Le réceptionniste du service de nuit nous a expliqué que l’une des règles de l’hôtel c’est le silence, pour que les clients puissent se reposer. Donc il faut soit se rabattre sur le minibar de la chambre, soit faire un tour dehors où on trouve des bars ouverts.

Vraiment chapeau au personnel de l’hôtel Tres.

On y retournera, c’est sûr.

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

C’est un super petit hôtel en plein cœur de la vieille ville, d’où l’on peut aller à pied à tous les principaux sites touristiques et aux rues commerçantes.

J’ai adoré le décor de la chambre, aux lignes épurées au maximum, et la fontaine dans la cour.

Je n’ai qu’un seul reproche à faire: les salles de bains risquent de manquer un peut d’intimité pour la clientèle anglaise - dans la chambre où nous étions, les WC étaient séparés de la chambre par une simple paroi de verre coulissante (avec du verre cathédrale mais par endroits seulement). Vous direz peut-être que je suis vieux jeu, mais quand on peut saluer de loin sa tendre moitié, pendant qu’on est en train de faire ce qu’on a à faire à l’intérieur, cela casse un peu l’atmosphère romantique du séjour. Au sujet de ce détail-là, j’ai l’impression que le souci du design l’a emporté sur l’aspect fonctionnel.

Comme autres petits désagréments, il y avait le joint de la douche défectueux, ce qui faisait que l’eau coulait partout pendant qu’on prenait sa douche, et le sèche-cheveux le moins puissant et le plus inefficace que j’aie jamais vu.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Rien à redire. Cet hôtel est merveilleux, on y mange très bien et le personnel est fantastique, très sympa et serviable.

La piscine à remous sur la terrasse du toit est super.

On a eu un merveilleux séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tres

Adresse : Calle Apuntadors 3, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°5 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°13 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°16 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°20 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Tres 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tres Palma De Majorque, Majorque
Tres Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.