“Emplacement idéal” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Terminus

Hostal Terminus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palma de Majorque
Hostal Terminus
Hostal Terminus a été ajouté à vos Favoris
Plaza de Espana, 5, 07002 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
“Emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Comme le titre l'indique, l'emplacement de l’hôtel est idéal car vous avez tout les transports et un local d'information touristique juste en bas de l’hôtel donc si vous voulez aller à plusieurs endroit durant votre séjour cela est très pratique. Concernant l’hôtel en lui même le personnel est fort sympathique ils sont toujours la à votre disposition par contre ne vous attendez pas à du luxe l’hôtel a un style ancien tout comme les chambres il n'y a pas de climatisation, ni de télévision mais il y a le WIFI. Bon à savoir lorsque vous faites votre réservation il faut choisir votre chambre avec salle de bain et toilette sinon vous allez devoir utiliser les douches et toilettes collectives sinon c'est propre. pour le prix il reste pour moi correct nous avons payé 680e pour 2 pers pour un séjour de 2 semaines nous avons eu une réduction dès notre arrivé car nous devions payer 720e à la base donc n'hésiter pas a négocier. (Prix Août)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hostal Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Terminus

Adresse: Plaza de Espana, 5, 07002 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge
N° 17 sur 25 chambres d'hôtes à Palma de Majorque
Hostal Terminus Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.