“un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Industria 10, 7013 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Santa Catalina)   |
“un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes allés à Palma fin mars-début avril. Cet hôtel est proche du centre ville dans un quartier calme.Le bâtiment est très beau avec une salle à manger magnifique. Le personnel sympathique fait preuve de compétence et parle parfois le Français. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues avec des salles de bains très fonctionnelles. Le petit déjeuner est correct sans plus et nous a un peu déçu par rapport à des commentaires élogieux sur ce site. Nous n'avons pas essayer le restaurant qui ne fonctionnait pas la semaine où nous avons séjourné. Nous avons par contre assisté à une soirée d'entreprise qui nous a paru très réussie. L'absence d'insonorisation constitue le seul point noir et il n'y a pas de chambre mieux que d'autre de ce point de vue malgré nos demandes. Il y a un spa et un centre de fitness qui ne fonctionnaient pas cette semaine là. Un conseil: négocier directement avec l'hôtel un forfait incluant le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Le vrai problème est le bruit et il n'y a pas vraiment de solution. Je dirais de prendre celles...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné une semaine fin juillet dans cet hôtel. L'accueil a été très bon, le personnel parle anglais et un peu français, l'accès direct au parking pour 8 euros par jour est super.
Par contre, 12 euros pour une petit déjeuner sans jus de fruit pressé et avec peu de choix sur le buffet semble vraiment excessif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GRADIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En nous rendant à Palma, nous avons fait une escale à l'Hôtel continental 4 étoiles, l'accueil par un réceptionniste très à l'écoute et très professionnel qui de plus parlait français avec plaisir. La chambre immense, salle de bain très propre, le petit déjeuner buffet copieux, un plaisir de descendre dans un hôtel bien tenu. Continuer dans cette voix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
KUALA LUMPUR
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'avais réserver cet hôtel via mon agence avec la voiture de location
Arrivant tard je n'ai pas eu le courage de changer
C'est l'archétype de l'hôtel pour TOUR OPERATOR
On imagine la file de cars en saison .....
Les chambres sont mal insonorisés , le mobilier petit bourgeois étriqué , les salles de bains techniques .
Sans doute cet hôtel fut il une adresse dans les années 50 'mais le temps c'est arrêter
On est assez loin de la vieille ville et les abords bruyants .
J' ai déjà oublier ! sauf le petit déjeuner navrant et sans fraîcheur .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons passe cinq nuit dans cet hotel tres bien situé par rapport au centre ville. La chambre a coucher est sympa et les toilettes sont spacieuses. le personnel est agreable et serviable. un petit bemol, les couloirs ne sont pas climatises ce qui donne une drole d'impression en sortant des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
union europeenne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Chambre très grande et lumineuse, salle de bains très spacieuse (grande baignoire et grande douche séparée). Matelas confortable, draps de texture soyeuse, possibilité de choisir la fermeté des oreillers, appliques fixes et orientables au-dessus du lit ... tout a été pensé pour le confort du client.

Proche du centre (à 10/15 mn à pied de la cathédrale) j'ai considéré que 90 € la nuitée pour une chambre (occupation une personne) était d'un bon rapport qualité prix.

Seul point négatif : le double vitrage étant inefficace pour isoler du bruit de la circulation j'ai dû utiliser des boules Quiès. J'ai vu, trop tard, que quelques chambres donnaient sur un patio !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

J’ai rarement rencontré un personnel hôtelier aussi spontanément aimable et efficace, même dans les palaces! La situation de l’hôtel est pratique pour visiter Palma à pied. Le confort des chambres est conforme aux descriptions. Les installations; sauna, jacuzzi, hammam et salle de musculation sont confortables. Le breakfast est varié et délicieux. La seule critique que l’on pourrait faire est l’environnement qui n’est pas tout à fait à la hauteur des prestations fournies par cet excellent hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Calle Industria 10, 7013 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque > Santa Catalina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°24 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Continental
Avis Hotel Continental