“Idéal pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel UR Portofino

Hotel UR Portofino a été ajouté à vos Favoris
Hotel UR Portofino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trafalgar 24,, 07007 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Genève, Suisse
“Idéal pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel "UR Portofino", l'accueil était excellent, le personnel parle parfaitement anglais et même certaines personnes français !
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer mais malheureusement elle se situait au premier étage (ce qui est très gênant car juste devant l'hôtel il y a des bâtiments en construction !) nous ne voyions presque pas la mer, nous avons donc demandé une autre chambre à un étage supérieur.
Notre seconde chambre n'avait pas de balcon (ce qui ne nous a pas gêné) et avait une très belle vue sur la mer ! Les chambres sont petites, le lit très grand et confortable, le service de chambre impeccable et la salle de bain fonctionnelle (douche avec porte vitrée, toilettes, lavabo.) Le petit bémol est que la douche fuit un peu et on se retrouve vite inondés !
L'inconvénient est que le check-in est à 15 heures ce qui n'est pas très pratique si vous arrivez en tout début de matinée (possibilité de mettre les bagages dans un local jusqu'au moment de récupérer les clés).
L'hôtel est idéalement situé, à 200m de la plage, restaurants à proximité, à 50-60 minutes de Palma à pied en marchant le long de la côte - magnifique - ou 15 minutes en vélo (service de location disponible à l'hôtel pour 12 Euros par jour).
Le petit déjeuner coûte 9 Euros mais n'est pas très garni. Le restaurant de l'hôtel dispose d'une belle terrasse au bord de la piscine et aussi à l'intérieur (pizzas gigantesques pour moins de 10 euros et très bonnes!)
Un hôtel très agréable pour un court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
URPortofino, Gerente de Hotel UR Portofino, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers clients,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires.

En espérant vous voir bientôt à l'UR Portofino Hôtel.

Sincèrement
Juan Francisco Sevilla
Directeur

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 12 jours à l’hôtel portofino début août. Il est très bien situé. En effet, il est à deux pas de la plage; de plus, un supermarché et un arrêt de bus (desservant el arenal ou le centre de palma en une quinzaine de minutes) se trouve au bout de la rue.
Nous avions une chambre très agréable avec vue sur la mer (316) et nous avions même la chance d'avoir un petit balcon. Contrairement aux dires de certaines personnes les lieux sont très propres et les chambres ne sont pas "petites".
La climatisation fonctionnait parfaitement.
La salle de bain était très fonctionnelle et très propre avec des linges de bain changés tous les jours.
Par ailleurs, la chambre dispose d'un coffre fort et d'un petit frigo, très pratique pour mettre quelques boissons au frais.
La piscine est également très agréable et très propre.
Un autre élément très important: le restaurant de l'hôtel! Il propose un grand choix de salades, pâtes et pizzas. Et sachez que les pizzas sont gigantesques, pas chères et délicieuses!
De plus, nous tenons à dire que le personnel est très agréable; toujours présent pour vous aider et vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin.
L'aéroport étant à 10 minutes, vous voyez forcément passer les avions. Je ne vais pas vous dire qu'on ne les entend pas mais ce n'est absolument pas dérangeant. Et dès le deuxième jour on n'y fait même plus attention.
Bref, cet hôtel est parfait et on y retournera sans la moindre hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
URPortofino, Gerente de Hotel UR Portofino, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers clients,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires.

En espérant vous voir bientôt à l'UR Portofino Hôtel.

Sincèrement
Juan Francisco Sevilla
Directeur
La Roche-en-Ardenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé un agréable week-end début septembre dans cet hôtel coquet et accueillant qui offre, à notre avis, un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont de dimensions correctes, le lit double est large et confortable, la climatisation fonctionne bien. La 405 avait une belle vue face à la mer, qui est quelques mètres plus bas. La salle de bain dispose d'une douche spacieuse et le tout est très bien entretenu. Nous avons apprécié le petit déjeuner varié (oeufs chauds sur demande) pris au bord de la piscine. L'aéroport est à 10 minutes en taxi et l'arrêt de bus pour la ville est au coin de la rue. Une pièce est mise à disposition pour entreposer les bagages à l'arrivée ou au départ. Le bruit du passage des avions nous a paru anecdotique et pas du tout dérangeant. Nous ne manquerons pas de retourner à cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
NORD FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bon accueil, personnel sympathique et disponible.
Chambre propre et fonctionnelle
Belle plage à proximité
Excellente pizzéria à ne pas manquer
A 10 minutes en voiture (stationnement facile autour de l'hôtel) ou en bus du centre de PALMA.
Hôtel proche de l'aéroport.

J'y retourne sans hesiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel UR Portofino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel UR Portofino

N°13 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°26 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°27 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel UR Portofino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel UR Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ur Portofino
Hotel Ur Portofino Urban Sea Palma
Hotel UR Portofino Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel UR Portofino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.