“23 jours à portofino” 1 5 étoiles
Avis sur UR Portofino Hotel

UR Portofino Hotel a été ajouté à vos Favoris
UR Portofino Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Trafalgar 24, | Playa Ciudad Jardin, 07007 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°30 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Anet, Centre, France
“23 jours à portofino”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 23 jours dans l'hotel portofino pour notre 4ème voyage, nous avons tenu à poster ce commentaire sur l'annonce pour partager celles-ci. La chambre est très petite, on se cogne les doigts de pied partout; wifi uniquement dans le hall (pas dans la chambre comme prévu); marques / traces / coups sur les murs; rideaux plus petits que la fenêtre et pas propres + troués; une seule table de nuit; lits séparés (il est écrit dans l'annonce qu'on peut choisir mais en fait non; le king size ne nous a pas été proposé, pire il est écrit sur notre réservation mais ne nous a pas été fourni); TV uniquement en allemand (c'est pas très important mais quand même);même pas en espagnol, que en allemand; pas de prise électrique; lits très durs et oreillers très fins; armoire unique minuscule; coffre gratuit mais beaucoup trop petit et sonne sans raison 1 nuit sur 3; le lit est lavé seulement 1 fois sur 2 l'autre, seulement refait; système de carte qui ne fonctionne pas (à chaque passage de ménage, l'informatique détecte une anomalie et votre carte ne fonctionne plus, il faut donc redescendre pour la changer avant de remonter et de pouvoir entrer); les portes grincent; le frigo est très petit et il n'y a pas de fraiseur; on entends les voisins rentrer et sortir, dès fois même parler. par contre : on entends pas trop les avions (comme s'il y avait du vent)

salle de bain : très petite; une seule prise; inondable; douche très fuyante; bonbonnes à savon vides pendant les 17 premiers jours; produits de mauvaise qualité (savon, papier hygiénique, serviettes, rasoir...);

réception : sur 7, 2 sont nickels; 1 moyen; 3 mauvais et une muette; pour 4/7 à chaque demande on a l'impression de les embêter; tendance à privilégier le bus le plus cher sans parler de la carte 10voyages; tendance à privilégier les excursions de l'hôtel qui sont plus chères et qui ne démarre pas de l'hôtel; refuse de garder les clés; conseillent de louer un vélo chez leur partenaire quand l'acheter coute moins cher et que 800m plus loin la location est moitié moins chère. 1 seul sur les 7 parle Français heureusement c'est l'un des bons et heureusement que nous parlons couramment anglais et espagnol.

restauration : quantités minimes; prix élevés; accueil moyen et lent; service mou; qualité moyenne (je vous recommande la casa IVAN à 400m ou le cala CANTA à 150m ou même
le FUJIYAMA : japonais en libre service à 700m)
c'est pas horrible mais y'a mieux et moins cher autour

piscine : taille moyenne; transats insuffisants; parasols inexistants; les carreaux de la structure du fond sont défaits; le soit disant maitre nageur est planqué derrière un arbre et ne regarde pas du tout (il lit) mais il se permet d'interdire aux enfants et aux vieilles personnes de plonger (parce que les autres lui font peur) par contre il ne dit rien à la douzaine d'enfants ni à leurs parents qui squattent la piscine alors qu'ils ne sont pas de l'hôtel (fréquent)

hôtel en lui même : ascenceur unique minuscule; le dépôt des bagages n'est pas sûr (tout les résidents de l'hotel ont la clé de la pièce-placard de 3m²); l'alarme à incendie a sonné sans raison et assez souvent les 4 premiers jours; la conformité de l'annonce par rapport à la réalité est très décalée (exemple criant : il est écrit plusieurs fois "le petit déjeuner n'est
pas compris" par contre il n'est écrit nulle part que le déjeuner et le diner non plus sauf si vous réserver les 3 chambres phares où il est écrit en tout petit "+ demi-pension"); ne dispose pas d'une laverie mais d'un service de nettoyage type pressing; qui fait payer très cher le lavage à l'unité (exemple : faire laver un t-shirt vous coutera 5€)
par contre : le rez-de chaussée est beau et bien ambiancé

Situation géographique : l'hôtel est très bien situé (200m : piste cyclable qui mène à la capitale en 15minutes et 250m de la plage très proche de l'aéroport sans être dérangeant au niveau sonore et restos sympas aux alentours)
du coup la vue sur le toit et dans les 3 chambres "phares" est magnifique
l'île est paradisiaque si vous écartez les zones Magaluf et Arenal qui servent de poubelles géantes pour les jeunes Allemands et Anglais qui ne font que boire (Sangria, bières locales ...), vomir et jeter le récipient de leur dernier breuvage dans la mer de canettes de bière locale

Cet hôtel nous a fortement déçus, nous pensons sérieusement qu'il ne mérite pas ses 4*, tout est dans le paraître et dans le laisser croire mais rien n'est fini, rien n'est suivi, rien n'est fonctionnel, rien n'est efficace. Mais l'île regorge de criques magnifiques, de très belles choses à faire, à voir; de très belles promenades/randonnées à faire. Mais pour en revenir à l'hôtel, il n'y à d'intéressant que l'emplacement, à déconseiller si vous voulez garder ne serait-ce qu'un jour pour souffler dans une semaine d'aventures à l'exterieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
URPortofino, Gerente de UR Portofino Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chèr Client,

Je voudrais vous remerçier au nom de toute les gens qui travaillent içi et dans le moin prope, leurs mots sur votre sèjour dans l`Hotel UR Portofino.

Les remarques de nos clients, nous aident à améliorer la qualité du service délivré et nous permettent de nous rendre compte des améliorations à faire.

Sans outre particulier je vous remerçier sa collaboration.

PD: Félicitations pour votre mariage prochain!

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Grande déception. La chambre était sale: des cheveux partout, même un poil sur la table de nuit, décoration qui a mal vieillie et mauvaise insonorisation de la chambre.....bref très mauvais rapport qualité prix! À éviter.

• Séjour du août 2013
URPortofino, Gerente de UR Portofino Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chèr Client,

Sans outre particulier je vous remerçier sa collaboration.

Bollène
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel bien tenu, tous les services à disposition, a 40 m de la plage, je recommande. Les cocktails sont au top, piscine, prêt de serviettes pour la plage et le jour du départ ils mettent à disposition une chambre de courtoisie pour les départs en fin d'après midi. Possibilité de louer des vélos, plein de bon petits restaurants dans le coin, a 10 min du centre ville en bus, situation idéale pour les mordus du farniente.
Et bien sur le restaurant juste en face de l'hôtel est au top aussi, viande et bon vin à boire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
URPortofino, Gerente de UR Portofino Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passés quelques jours en amoureux dans cet hôtel et nous nous y sommes beaucoup plu... Chambre nickel, vue mer, clim... Personnel agréable et 24/24h... L'hôtel est bien situé également à côté d'une promenade avec cafés bars restaurants et plage... Tout à proximité mis à part le centre ville où nous nous rendions en voiture à cinq/dix minutes seulement... Si nous avons la possibilité d'y retourner ce serait avec plaisir.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
URPortofino, Gerente de UR Portofino Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers invités,

Je vous remercie de prendre le temps et de nous donner votre commentaires.
Une fois de plus, muchas gracias et nous espérons vous accueillir bientôt.

Juan Francsico Séville
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel "UR Portofino", l'accueil était excellent, le personnel parle parfaitement anglais et même certaines personnes français !
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer mais malheureusement elle se situait au premier étage (ce qui est très gênant car juste devant l'hôtel il y a des bâtiments en construction !) nous ne voyions presque pas la mer, nous avons donc demandé une autre chambre à un étage supérieur.
Notre seconde chambre n'avait pas de balcon (ce qui ne nous a pas gêné) et avait une très belle vue sur la mer ! Les chambres sont petites, le lit très grand et confortable, le service de chambre impeccable et la salle de bain fonctionnelle (douche avec porte vitrée, toilettes, lavabo.) Le petit bémol est que la douche fuit un peu et on se retrouve vite inondés !
L'inconvénient est que le check-in est à 15 heures ce qui n'est pas très pratique si vous arrivez en tout début de matinée (possibilité de mettre les bagages dans un local jusqu'au moment de récupérer les clés).
L'hôtel est idéalement situé, à 200m de la plage, restaurants à proximité, à 50-60 minutes de Palma à pied en marchant le long de la côte - magnifique - ou 15 minutes en vélo (service de location disponible à l'hôtel pour 12 Euros par jour).
Le petit déjeuner coûte 9 Euros mais n'est pas très garni. Le restaurant de l'hôtel dispose d'une belle terrasse au bord de la piscine et aussi à l'intérieur (pizzas gigantesques pour moins de 10 euros et très bonnes!)
Un hôtel très agréable pour un court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
URPortofino, Gerente de UR Portofino Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 12 jours à l’hôtel portofino début août. Il est très bien situé. En effet, il est à deux pas de la plage; de plus, un supermarché et un arrêt de bus (desservant el arenal ou le centre de palma en une quinzaine de minutes) se trouve au bout de la rue.
Nous avions une chambre très agréable avec vue sur la mer (316) et nous avions même la chance d'avoir un petit balcon. Contrairement aux dires de certaines personnes les lieux sont très propres et les chambres ne sont pas "petites".
La climatisation fonctionnait parfaitement.
La salle de bain était très fonctionnelle et très propre avec des linges de bain changés tous les jours.
Par ailleurs, la chambre dispose d'un coffre fort et d'un petit frigo, très pratique pour mettre quelques boissons au frais.
La piscine est également très agréable et très propre.
Un autre élément très important: le restaurant de l'hôtel! Il propose un grand choix de salades, pâtes et pizzas. Et sachez que les pizzas sont gigantesques, pas chères et délicieuses!
De plus, nous tenons à dire que le personnel est très agréable; toujours présent pour vous aider et vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin.
L'aéroport étant à 10 minutes, vous voyez forcément passer les avions. Je ne vais pas vous dire qu'on ne les entend pas mais ce n'est absolument pas dérangeant. Et dès le deuxième jour on n'y fait même plus attention.
Bref, cet hôtel est parfait et on y retournera sans la moindre hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
URPortofino, Gerente de UR Portofino Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012

La Roche-en-Ardenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé un agréable week-end début septembre dans cet hôtel coquet et accueillant qui offre, à notre avis, un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont de dimensions correctes, le lit double est large et confortable, la climatisation fonctionne bien. La 405 avait une belle vue face à la mer, qui est quelques mètres plus bas. La salle de bain dispose d'une douche spacieuse et le tout est très bien entretenu. Nous avons apprécié le petit déjeuner varié (oeufs chauds sur demande) pris au bord de la piscine. L'aéroport est à 10 minutes en taxi et l'arrêt de bus pour la ville est au coin de la rue. Une pièce est mise à disposition pour entreposer les bagages à l'arrivée ou au départ. Le bruit du passage des avions nous a paru anecdotique et pas du tout dérangeant. Nous ne manquerons pas de retourner à cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez UR Portofino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UR Portofino Hotel

Adresse: Carrer de Trafalgar 24, | Playa Ciudad Jardin, 07007 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Palma de Majorque
N°4 des hôtels en bord de mer à Palma de Majorque
N°13 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°26 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°27 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UR Portofino Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UR Portofino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
UR Portofino Hotel Palma De Majorque, Majorque
Hotel Ur Portofino Urban Sea Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UR Portofino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.