“Super balade” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bazincourt-sur-Epte, France
“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé une journée formidable dans la bonne humeur avec une équipe sympa qui nous a fait découvrir leur île : artisanat, chevaux typique de la région, spécialités gastronomiques, flore et faune et magnifiques paysages. D'ailleurs j'ai des photos que je voudrai envoyer sur le site, en particulier d'un rapace (milan?) qui s'était posé afin de manger tranquillement sa proie, cela semblait intéresser fortement l'équipe qui disait que c'était rare de pouvoir l'observer ainsi ( en particulier le petit barbu rigolo "Pépet").Je les remercie beaucoup pour cette journée, moi et mon épouse avons été charmé par Minorque et ses habitants.

“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Une journée au top! Notre guide Pep est passionné par son île et nous en fait découvrir les merveilles: d'une ancienne carrière au coeur de la forêt, un phare typique, le repas nous fait decouvrir les fromages et charcuteries minorquins... Le dernier arrêt nous fait découvrir la vraie définition d'une plage... Le paradis!

La Hulpe, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“EXPERIENCE A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Malgré mes craintes car je ne suis pas sportive du tout, j'ai vraiment apprécié cette journée
avec Pepe et ses collaborateurs, tous dynamiques et prévenants. Nous avons visité des sites magnifiques, diversifiés et encore sauvages, des carrières impressionnantes où le temps s'est arrêté. Même la collation et la pause de midi ont été l'occasion de découvrir un très bel endroit et
de goûter des produits du terroir.
Nous sommes rentrées épuisées mais avec des étoiles dans les yeux !

Dinard, France
“A faire sans hésiter!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un superbe excursion... j'ai passé samedi dernier un bon moment en découvrant l'ile d'une manière originale. Le guide pep a été au top. Merci à toute l'équipe.

Visité en mai 2014
“Une très belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une expérience incroyable avec une équipe fantastique (dynamique, souriant) qui adore son île. un grand merci à eux pour nous avoir montré des paysages incroyables que nous n'aurions jamais pu voir par nous même. Si vous allez à Minorque n'hésité pas à faire appel à eux vous ne serez pas déçu.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jeep Safari Menorca ont aussi consulté

Minorque, Îles Baléares
Cala'n Bosch, Minorque

Minorque, Îles Baléares
Es Grau, Minorque

Vous connaissez Jeep Safari Menorca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeep Safari Menorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.