“Minorque, un trésor à découvrir en bateau” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 60 Activités à Minorque
Type : Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
“Minorque, un trésor à découvrir en bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nano est un vrai professionnel, attentionné et souriant. Et sa compagne, qui l'accompagne quelquefois, est adorable. Une artiste à découvrir également. Nous avons pleinement profité de cette très jolie balade sur l'eau, et sous l'eau. La découverte des criques et des falaises vues de la mer est un spectacle inoubliable.Nano semble en connaitre tous les secrets.

Visité en juillet 2012
Menorcaenbarco, Propietario de Menorca en Barco, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Stephan. Merci de ton gentil message et commentaire sur notre activitee. Je me souvient bien de votre passage chez nous et notre agreable apres midi. Le bain a cala en Turqueta et avoir fait decouvrir a ton fils la vie sous la mer.
Je ne connais pas tous les secrets et j en decouvre tous les jours. Mais j espere surtout les partager a nouveau avec vous. Affectueusement nano

Courcelles, Hainaut, Belgium
“menorca,cala galdana espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

juste magnifique et de super et agreable guide j'y retournerais.tres beau et agreable pour les ballades,escursions en bateau et jeep....

Visité en mai 2013
Menorcaenbarco, Propietario de Menorca en Barco, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chere Caroline,
Merci beaucoup pour vos gentilles commentaires.
Nous avons passe de tres bon moment sur le bateau avec vous et votre soeur Marie-Therese, et en plus nous avons vu des dauphins les deux fois, quelle chance!
J'espere vous avoir a bord de nouveau bientot.
Amicalement de Menorque, Nano
“un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons choisi une balade en mer avec Nano. Cela a été très agréable. Disponibilité, sérieux, et convivialité. Appéritif de bonne qualité avec des produits locaux...

A recommander !

Visité en août 2012
José Antonio F, Propietario de Menorca en Barco, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chère visite, merci beaucoup de prendre le temps d´écrire vos
commentaires si positives sur votre ballade en bateau. Pour nous, avec
votre avalanche de beaux mots, vous nous donnez toute l´énergie
positive dont on a besoin pour toujours allez en avant.
Pour nous votre avis nous aides aussi a faire les choses bien, a nous
améliorer tous le jours.
Nous vous encourageons tous de nous aider à nous améliorer tous les
jours avec vos mots.
Nous sommes très heureux d´avoir partager avec vous une ballade en
bateau autour de Menorque.
Et nous espèrons de tout coeur vous revoir à bord très bientot!

Affectueusement
Nano et Laura

Les voyageurs ayant consulté Menorca en Barco ont aussi consulté

Minorque, Îles Baléares
Ciudadela, Minorque

Cala'n Bosch, Minorque
Minorque, Îles Baléares

Vous connaissez Menorca en Barco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menorca en Barco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.