“Un petit paradis” 4 5 étoiles

Bruxelles
12 avis sur les attractions
“Un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'accés à cette cala se fait à pied depuis Cala Turqueta. Il faut compter 1heure -1heure15 pour s'y rendre par un petit chemin. Pas de possibilité de se restaurer, C'est une cala complètement vierge où les nudistes sont les bienvenus.Plus loin l'autre crique plus grande et qui est accessible par le bord de mer offre un restaurant et un bar. Je conseille l'accès par la cote,car c'est plus court et pus agréable car les vues sont très belles.Si vous souhaiter le calme, c'est là-bas qu'il faut aller.L'eau est bleue et transparente. Un petit paradis!! Attention, le parking est petit 120 voitures je crois. En été, il est conseillé d'y aller de bonne heure pour avoir de la place.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cala Macarelleta ont aussi consulté

Cala Galdana, Minorque
Minorque, Îles Baléares

Alaior, Minorque
Ciudadela, Minorque

Vous connaissez Cala Macarelleta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Macarelleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.