“tour en bateau” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
wavre
“tour en bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le tour du port en bateau. C'était très intéressant et très joli. Nous avons ensuite visité un peu la ville et nous sommes allés au marché où nous avons acheté les fameuses chaussures: spécialité de Minorque.

Visité en juillet 2013

Jambes, Namur, Belgium
4 avis sur les attractions
“La mini croisiere”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Jolie croisière, jolie découverte, une autre façon de voir les paysages, prix raisonnable, peut-être est-il mieux de ne pas prendre la croisière des bateaux jaune car plus petit et donc moins stable...

Visité en mai 2013
Lanester, France
44 avis sur les attractions
“Un cité maritime chargée d'Histoire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Mahon, ou Port-Mahon à Minorque (Iles Baléares, Espagne) est une magnifique petite ville historique perchée le long d'un estuaire profond. Toujours base Navale Militaire espagnole d'un coté, l'activité maritime militaire y est cependant très réduite...la ville à une très belle architecture.C'est que Mahon fut convoitée dès le 10 ème siècle par les Croisés, puis les pirates, les Hispano-génois, les turcs ottomans, les français qui bataillaient contre les anglais...vous l'aurez compris, cette ville est chargée d'Histoire et c'est ce qui l'a rend attrayante. Ici, ce n'est pas Ibiza, La ville respire le calme et la tranquillité de vivre. Je ne vous conseillerai pas d’hôtel ou de restaurant en particulier, il y a largement de quoi satisfaire les différentes options de séjour choisi et pour tout les budgets...en consultant TripAdvisor, et pour la bonne raison que je voyage en bateau. Mais Mahon à un charme indéniable et on s'y laisse prendre. Il y a un aéroport (Minorque Mahón) à quelques kilomètres de la ville et j'ai pu constater en levant la tête, que les compagnies "Low cost" y passaient tous les jours.J’espère que vous serez aussi séduit que je l'ai été par cette escapade historique et culturelle, n’hésitez ps à sortir de la ville pour les lieux historiques et faite une sortie en mer dans l'estuaire pour vous rendre compte de la beauté des lieux.

Visité en juillet 2012
Perpignan, France
8 avis sur les attractions
“jolie balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

centre vile sympa, avec des petits commerce qui côtoient des grandes marques.
Jolie balade à faire dans cette jolie ville, promenade sur le port très agréable de même.

Visité en août 2012
Talence, France
4 avis sur les attractions
“La capitale so british”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

un port emblématique de la Méditerranée car très long et large à la fois permettant de faire des ballades en bateau.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mahon Port ont aussi consulté

Minorque, Îles Baléares

Vous connaissez Mahon Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahon Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.