“Accueil de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Bona & Mar Blava Hotels

Cala Bona & Mar Blava Hotels a été ajouté à vos Favoris
Cala Bona & Mar Blava Hotels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Mar 14-16 | Urb. Son Oleo, 07760 Ciudadela, Minorque, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 55 hôtels à Ciudadela
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Accueil de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Juste revenus d'une semaine passée dans cet hôtel,nous avons été séduits pas la très grande qualité et efficacité d'un accueil chaleureux, de toute l'équipe. Un excellent rapport qualité prix. A quelques mns à pieds de l'arrivée du Ferry, ainsi que du centre de Ciutadella, idéalement situé avec une vue sur un bras de mer qui enchante les petits déjeuners pris sur la terrasse. A recommander sans modération

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement familial, tenu par deux frères, qui ont été très professionnel dans leur accueil et très sympathique. L'Hôtel est bien situé, au bord d'un bras de mer, , nous avions une chambre avec balcon avec vue sur l'eau, c'était calme et agréable, le petit déjeuner était très bien. Nous aurons plaisir à revenir dans cet hôtel, que nous recommandons..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Expérience globalement très positive et pas grand' chose à ajouter aux trois avis à suivre (lavilal, MARIJO26 et isabelle v) sauf l'absence de climatisation dans les chambres du rez-de-terrasse, ce qui est assez pesant en été, sachant qu'il est difficile de laisser les fenêtres ouvertes parce qu'elles donnent sur la terrasse accessible à tous les hôtes. Petits déjeuners très corrects et très gentiment offerts, alors que la réservation ne le précisait pas.

Astuce pour la chambre : demander absolument une chambre côté calanque (c'est magnifique) mais au 1er ou 2eme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Idéalement situe, quasi les pieds dans l eau , accès direst dans la cala, et petite piscine avec transats pour plus de confort.
Le personnel est vraiment sympa et près à tout pour p
Vous aider.q
L hotel même si de style et d'écho pas très moderne est confortable et propre, literies impeccables
De notre chambre la n0 10 vue dur la cala avec balcon
Donc vraiment très satisfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Sejour en juin 2013 très agréable. 5 jours supers. Chambre correcte (juste le premlier jour un petit problème d'odeur d'égout dans la salle de bain). Vue sur le bras de mer magnifique. Baignades, un vrai régale, crique très agréable. Personnel sympathique et très efficace. Petit déjeuner sur terrasse avec vue sur la mer, bien copieux et rechargé sans délai. Situation calme et vraiment pas loin à pied du centre historique. Stationnement dans la rue de l'hotel sans problème. La piscine est vraiment petite mais en fin de compte vue l'acces direct à la mer, elle est très peu utilisée. Minorque super. Je ne demande qu'a y retourner et au même endroit.
Ne rechercher pas le luxe vous seriez déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

un vrai bijou! rapport qualité prix du jamais vu!!! accueil très chaleureux et une vue incroyable sur la baie...l'hôtel a vraiment les pieds dans l'eau et la plage est paradisiaque! on devient totalement accro à Minorque et ses couchers de soleil en résidant dans cet hôtel! et j'oubliais...j'y suis allée en Juin et c'est d'une tranquillité absolue...merci encore à Antonio,sa femme,ses deux fils;Toni et Franck et bien sûr à ma meilleure amie Sandra qui m'a fait découvrir ce paradis...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Je recommande cet hôtel où je viens de passer une semaine avec mon compagnon. Non seulement il est idéalement situé (10 mn à pied du centre historique) mais la crique est à vos pieds. Le personnel est particulièrement sympathique et prêt à tout pour vous aider. Le calme est au rendez-vous, les couchers de soleil incroyables, le petit déjeuner très copieux, je recommande vivement cet établissement surtout pour les services et la gentillesse des responsables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala Bona & Mar Blava Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Bona & Mar Blava Hotels

Adresse: Avda del Mar 14-16 | Urb. Son Oleo, 07760 Ciudadela, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ciudadela
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Ciudadela
N°3 des hôtels les plus économiques à Ciudadela
N°10 des hôtels romantiques à Ciudadela
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cala Bona & Mar Blava Hotels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, LateRooms, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Bona & Mar Blava Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Bona & Mar Blava Hotels Minorque, Espagne
Hotel Cala Bona Mar Blava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Bona & Mar Blava Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.