“En un mot il est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Apartamentos Princesa Playa

Hotel Apartamentos Princesa Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Apartamentos Princesa Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Son Xoriguer 17, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne   |
N° 11 sur 55 hôtels à Ciudadela
UK
“En un mot il est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

C'est la 5ème fois que nous allons à cet hôtel en 9 ans et il est de mieux en mieux. Les chambres et les abords de l'hôtel sont agréables et la piscine la meilleure de tous les hôtels du coin et de loin. C'est la piscine la plus propre que nous ayons jamais vue et en plus elle est de belle taille.

L'hôtel possède un club pour enfants gratuit, qui propose des activités en journée pour toutes les tranches d'âge (par exemple chasse au trésor, football, basketball, water polo et jeux aquatiques etc) et ce de 10h30 à 12h et à partir de 15h30. L'équipe d'animateurs de l'hôtel s'occupe vraiment bien des enfants, ils sont toujours débordants d'énergie et s'amusent comme des petits fous avec les enfants, qui reçoivent des récompenses, des certificats et des tee-shirts pour tout ce qu'ils ont accompli durant leur vacances. C'est vraiment un hôtel super pour eux! MEFIEZ-VOUS: il y a un autre club junior, géré par Cosmos et dans le même hôtel, mais certaines activités sont payantes et en plus ils vous font payer aussi une taxe pour la garde des enfants. Vous devriez avoir honte, Cosmos! Il n'arrive pas à la cheville du club de l'hôtel... Si vous prenez un taxi pour aller jusqu'à l'hôtel, il vous en coûtera dans les 67 €, ça fait mal... et le trajet dure environ trois quarts d'heure. Si vous choisissez le transfert en bus, ça peut prendre plus d'une heure, car il s'arrête à plein d'hôtels avant celui-ci. Donc tout est vraiment une question de choix personnel... Bien sûr, on peut aussi louer une voiture. La nourriture de l'hôtel est excellente, avec plein de produits frais et énormément de choix. Si vous voulez vous faire la cuisine, l'hôtel vous propose un forfait demi-pension à 22 € par personne et par jour et 15,50 € pour les enfants, et 7 jours pour le prix de 6. Ça en vaut la peine, car les restaurants du coin sont parfois plus chers et il y a moins de choix.

Le personnel de l'hôtel est très serviable, prend toujours le temps de parler avec vous et vous sert toujours avec le sourire et efficacité. Cet hôtel propose aussi des activités pour adultes en journée (entre autres foot, volley, jeu de palets, waterpolo etc). De plus, il y a des animations chaque soir. Les chambres sont parfaites, avec une belle vue dans toutes. Le ménage est fait à la perfection. Pour aller à la marina du coin, il y a un quart d'heure vingt minutes de marche sans se presser, mais c'est une belle promenade. On y trouve plein de restaurants de toutes sortes, plein de magasins et un parc pour les petits avec des jeux gonflables, des trampolines, un mini-golf et une piscine avec des jeux. C'est un excellent hôtel, vraiment fait pour recevoir des familles avec enfants, mais aussi toutes les tranches d'âge.

En un mot il est parfait et nous y retournons l'année prochaine...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
eastleigh
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Charmant hôtel, vraiment propre, tout le personnel était très accueillant, la cuisine était excellente. De très bonnes vacances, c'est clair que j'y retournerai!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cornwall, U.K.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2005

Mon copain et moi sommes rentrés hier après une semaine dans cet hôtel. Jamais auparavant il m'était arrivé de ne pas vouloir quitter le coin piscine en vacances ! L'hôtel, le personnel, la chambre, les animations et la piscine étaient absolument extra ! J'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Apartamentos Princesa Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apartamentos Princesa Playa

Adresse: Gran Via Son Xoriguer 17, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ciudadela
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°3 des hôtels familiaux à Ciudadela
N°7 des hôtels de luxe à Ciudadela
N°8 des hôtels romantiques à Ciudadela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Apartamentos Princesa Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamentos Princesa Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Playa
Princesa Playa Hotel
Hotel Apartamentos Princesa Playa Minorque, Espagne
Apartamentos Princesa Playa Ciudadela
Apartamentos Princesa Playa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartamentos Princesa Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.