“Agréable séjour de 15 jours (08/2014)” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Star Hotel

Valentin Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valentin Star Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carrer del Port s/n, 07760 Ciudadela, Minorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 60 hôtels à Ciudadela
“Agréable séjour de 15 jours (08/2014)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel "Adulte seulement", avec une chambre à l'étage vue piscine. Calme avec quelques animations la journée et le soir. Très bien situé, plage proche.
Toutes les tranches d'âge étaient représentées. Service très agréable et restauration très satisfaisante. Afin d'éviter les désagréments dû aux activités extérieures à l'hôtel (animations et rue) nous recommandons des chambres vue piscine.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage et vue piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hotel ne merite absolument pas 4 etoiles. Bien qu'ayant un certain nombre de points positifs, les avis flatteurs rendent cet hotel largement surcoté. Pour etre juste je vais enumerer les bons points comme les mauvais qui malheureusement font plus que les compenser. Cet avis se base sur 10 nuits sur place, amplement suffisantes pour se faire sa propre idee.

Commencons par les bons points:
- un personnel exemplaire, serviable et devoué. A tel point que leur repos semble trop restreint. Javais le sentiment qu'ils etaient exploités, ce qui etant relax en vacances peut mettre mal a l'aise.
-la propreté de la chambre meme si les draps ne sont pas regulierement changés (dans un vrai 4 etoiles ceci est change regulierement)
-La localisation centrale de l'hotel
-La superbe piscine
-Les terrasses exterieures du restaurant
-les balcons dans les chambres
-les espaces de rangement
-Le refrigirateur et les verres et tire bouchon permettant de boire un verre dans sa chambre
-Le buffet certains soirs et la varieté offerte (trop sans doute j'y reviendrais)

Venons en desormais aux mauvais points:
- Les extra a payer pour les boissons. L'eau est payante au buffet du soir et le vin bas de gamme hors de prix. On est donc contraint de payer pour diner a moins d'aimer diner sans boire. La demi pension est en partie erronée.
- le bruit dans les chambres. Les separations n'étant pas toujours bonnes entre les chambres il est aisé de se faire reveiller par ses voisins. Avec vue sur la Marina le concert du soir empechait de se coucher, et pour beneficier d'une chambre vue sur piscine, la encore il faut payer des extra.
- la qualité du buffet laisse a desirer. Il y a sans doute trop de quantité au détriment de la qualité. Les anglais seront peut être ravis avec de la gelé en dessert, pas les français. On ne sait pas quel type de poisson est proposé et les plats baignent souvent dans l'huile. Il y a du choix au petit dejeuner mais les vienoiseries sont fades et grasses, et il n'y a pas de jus de fruit pressé. En France, meme chez Flunch on mange bien mieux.
- l'agitation permanente du personnel pour refaire les tables. On aimerait parfois etre plus au calme... mais l'organisation du restaurant est ainsi faite...
- le fait de devoir porter un pantalon le soir pour etre classe. Ceci contraste avec le buffet low cost proposé. On vient a Minorque pour etre en vacances.
- la population agée de l'hotel avec un sentiment de parfois etre en maison de retraite. Si vous etes jeunes, evitez de venir.
- le wifi etait très lent.
- la decoration des chambres date d'un autre temps. Rien de moderne, les photos en temoignent.
- les chaines de tv en faible nombre. Meme pas tv5 monde. Heureusement on ne part pas a Minorque pour la tv.

Cet hotel est donc un très mauvais rapport qualité prix. Si vous avez de l'argent a gaspiller pour visiter Minorque dans une ambiance 3e age, vous pourrez toujours tenter, esperant neanmoins que vous ne soyez pas fin gourmet.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été enchantés de cet hôtel, très bien situé sur la marina, belle piscine, chambre supérieur au top avec petit jardin terrasse et transats. Tout le confort d'un 4 étoiles, le restaurant très bon mais messieurs pensez à prendre un pantalon !!! bermuda interdit, nous avons diner sur la terrasse côté piscine le top !!! le personnel est très agréable et très très gentil !! Nous avons testé le concept hôtel réservé aux adultes " c'est trop bon de manger et de profiter de la piscine dans le calme". HÔTEL A NE PAS MANQUER

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel (du 26 juillet au 2 août). Et quelle bonne surprise!
Partis en couple, nous cherchions un petit coin de paradis, loin des gros complexes hôteliers. Et bingo : l'hôtel est très calme (réservé aux adultes - la plupart des clients étaient des couples), et l'ambiance y est très conviviale.
Les chambres sont grandes (je vous conseille les chambres avec vue piscine qui sont très calmes) et très propres. Elles sont toutes dotées d'une terrasse ou d'un balcon (très agréable pour un petit apéro en couple).
Le buffet est varié : le buffet du petit déjeuner est complet et en ce qui concerne celui du soir, il est très varié et c'est bon.
Les tables du restaurant donnent sur la Marina où chaque soir, un concert est organisé.
Mais le gros plus : le personnel ! Tous les employés sont souriants, agréables, disponibles, et se plient en 4 pour vous rendre service.
L'hôtel est super bien situé : plage à 300m, en face de la Marina et à quelques kilomètres de Ciutadella.
Séjour merveilleux...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel fantastique
Seulement des adultes, service impeccable, c'est un merveilleux, espace détente, location de déconnexion, le service et le traitement impeccable, le personnel très bien défendu en français. vous feriez!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Pour la 2ème année à Minorque au mois de Mai envie de changer d'hôtel et ns n'avons pas été déçus très grande chambre donnant sur la piscine et surtout de la musique branchée très rare dans la salle de bain et chambre !!! tout y était entretien, buffet, présence du personnel animation de qualité seul bémol le temps et la possibilité de mettre un peu de chauffage dans la chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel du 24 au 28 sept 2007 avec ma copine (couple 25 ans).
Si l'hotel est joli, la piscine y est pour beaucoup.
Nous avions la chambre 272 : très beau point de vue sur la piscine extérieure, très belle quand elle est éclairée la nuit.
Des spectacles étaient palnifiées tous les soirs près de la piscine : (flamenco, musique péruvienne,...). Nous ne souhaitions pas participer à ces animations... surtout après avoir vu un spectacle de flamenco éblouissant à Madrid.

L'hôtel est très propre, le personnel est très agréable. Le restaurant propose de manger à l'extérieur (plus agréable que l'intérieur bruyant). Le buffet est varié et bien garni. La nourriture n'est pas toujours très chaude. Je conseille de guetter l'arrivée des serveuses qui renouvellent le contenu des plats.
Le principe du buffet, c'est qu'on mange toujours plus qu'à noter faim : méfiance !
Le personnel en salle ne parle pas un mot de français, et balbutie en allemand. La pratique de l'anglais ou l'espagnol vous sera indispensable.

Remarque personnelle : Beaucoup d'Anglais à cette période de l'année. C'est très sympa de voir tous ces british se faire dorer la couenne et ne pas bouger de l'hôtel de toute la journée, alors qu'il y a tant à visiter sur l'île de Minorque...
A cause de la présence de ces Anglais (calmes, silencieux mais agés) je ne donne pas la meilleure note.

• a aimé — la piscine et le service
  • n'a pas aimé — les animations un peu grotesques
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Valentin Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Star Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Ciudadela
N°3 des hôtels familiaux à Ciudadela
N°3 des hôtels romantiques à Ciudadela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valentin Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentin Star Ciudadela
Valentin Star Hotel Minorque, Espagne
Valentin Star Resort
Valentin Star Menorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.