“personnel sympathique mais hotel bruyant” 2 5 étoiles

Hotel Madrid
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Madrid 60, 7760 Ciudadela, Minorque, Espagne   |
N° 28 sur 55 hôtels à Ciudadela
paris
“personnel sympathique mais hotel bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

apres 11 nuits passees a l hotel madrid, il existe donc 1 gros point positif, mais ...un gros point negatif !
le positif d abord : le personnel sympathique et souriant. C est d ailleurs pour cela que nous avons failli mettre un avis moyen. Mais il faut ètre honnete, et avouer que le gros point negatif ne le permet pas. 11 nuits, et pas une seule de tranquille ou dormir 7 ou 8 heures n a ete possible. La cause ? Elle est double : l insonorisation inexistante de l hotel, et l absence de savoir vivre d une partie des vacanciers hispaniques ! La palme au binoclard du 2eme etage qui rentre tous les soirs entre 1 et 2 heures du matin en claquant sa porte en pleine nuit ou en discutant a haute voix dans les couloirs qui resonnent !
vraiment dommage, car de journee, l hotel parait tranquille mais passe minuit : les bruits de porte, de tv, de cris empechent une nuit normale.
nous ne conseillons cet hotel que pour 1 nuit ou 2, et encore : si vous vous couchez apres 1 h du matin.
pour finir disons que l hotel madrid aura surtout`permis une "reconciliation anglo francaise "! : a savoir les regards echanges avec une vacanciere anglaise chaque matin au petit dejeuner, autant surprise que nous par tant de nuisance sonore, et qui nuise a l hotel et a son sympathique personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madrid

Adresse: C/ Madrid 60, 7760 Ciudadela, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ciudadela
Piscine
N° 28 sur 55 hôtels à Ciudadela
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Madrid 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madrid Minorque, Espagne
Madrid Hotel Ciudadela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.