“Une étape incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Resort Hotel & Spa

La Quinta Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Son Xoriguer s/n, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne   |
N° 1 sur 55 hôtels à Ciudadela
Eschau, France
“Une étape incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avons passé huit jours dans cet établissement et nous ne pouvons que louer toutes les prestations de ce 5 étoiles. Très bonne restauration avec des buffets variés , très bonne carte des vins ( prix abordables) et un service de premier choix. Les chambres donnent toutes sur le jardin avec la piscine et l'hôtel est vraiment très calme. Super adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gustavo G, General Manager de La Quinta Resort Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Dans un premier temps nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel afin d’y passer vos vacances.

C’est très agréable de savoir que vous avez eu un séjour plaisant à La Quinta.

Tous vos commentaires et remarques sont d’une extrême importance pour nous. Ils nous permettent d’améliorer constamment nos services avec pour objectif final de devenir votre hôtel préféré.

Nous espérons que notre personnel vous a reçu et servi avec beaucoup de convivialité et professionnalisme. Vous pouvez être sûr que vous ferons parvenir vos commentaires à la personne adéquate.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Gustavo Gómez Torres

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Si vous cherchez une ambiance "jeune", cet hôtel n'est pas pour vous. Fréquenté avant tout par les familles avec des enfants et les couples âgés, et situé à l'écart du centre de village, c'est un hôtel très très calme. Rien de mieux pour un séjour relaxant !

L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont grandes et propres. Le personnel est accueillant et fait de son mieux pour que vous profitiez de votre séjour.
Néanmoins, j'ai eu l'impression que les employés de la réception étaient des stagiaires d'une école hôtelière et, en étant fort sympathiques, n'étaient pas très professionnels.

C'était la première fois que nous avons opté pour la formule "demi-pension" et si, le premier soir, nous avons eu le droit à un vrai diner gastronomique, car c'était le diner du gala de samedi soir, le diner servi les autres jours de la semaine est tout simplement mauvais. Donc la demi-pension est à proscrire.
Pour les repas du soir, vous avez un bon choix de restaurants dans un port de plaisance à une dizaine de minutes de marche de l'hôtel.

Pour vous rendre à la plage il faudra également marcher. Mais vous avez le choix entre 2 jolies plages.

La connexion wi fi est plutôt mauvaise. Et parfois il n'y en a tout simplement pas. Si ça arrive le soir, la connexion ne sera pas rétabli avant 9h le matin qui suit.

L'hôtel est à 1 heure de route de l'aéroport et si vous n'avez pas de voiture, je vous conseille de réserver via le site internet de l'hôtel le transfert en mini bus partagé. Ça revient beaucoup moins cher qu'un taxi et c'est plus pratique que les transports en commun.
Nous avons décidé de prendre le transport en commun pour aller à l'aéroport le jour de notre départ et ce n'était pas gagné ! Il faut faire 3 changements et, en sachant que les horaires affichés des bus ne sont pas très fiables, c'était assez stressant.

Pour les jours où il fait frais, l'hôtel possède une belle piscine intérieure.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

tres bel hotel , cinq etoiles justifiées, propreté et service attentionné , excellente restauration , avons passé 10 jours , nous reviendrons a la quinta , nous avons aimé le spa , l aimabilité du personnel et la restauration variée et de grande qualité,les chambres sont tres bien tenues et le service est tres bien

a conseiller vivement,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Resort Hotel & Spa

Adresse: Gran Via Son Xoriguer s/n, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ciudadela
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ciudadela
N°1 des hôtels de luxe à Ciudadela
N°2 des hôtels familiaux à Ciudadela
N°2 des hôtels romantiques à Ciudadela
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Quinta Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Resort Hotel And Spa
La Quinta Hotel Ciudadela
La Quinta Resort Hotel & Spa Minorque, Espagne
La Quinta Hotel Ciudadella
La Quinta Ciudadela
Ciudadela La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.