“Super endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Grupotel Macarella Suites & Spa

Grupotel Macarella Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grupotel Macarella Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Son Xoriguer s/n | Urb Son Xoriguer, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne   |
N° 3 sur 55 hôtels à Ciudadela
Certificat d'Excellence 2014
cheshire
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Je viens de revenir d'un séjour d'une semaine à la Macarella avec mon partenaire et mes deux enfants de 2 et 9 ans. (Jamie et Georgia si vous lisez ces mots et étiez là-bas à la même periode). Hotel - superbe situation, à deux minutes de marche d'une petite plage de sable, un port super avec beaucoup de restaurants. Très agréable de se promener le soir. La chambre était excellente, vue sur la piscine, bonne taille surtout la salle de bain (douche et baignoire séparées). Air conditionné fonctionnant bien, TV (avec BBC2 ! ). Nourriture / restaurant : nous étions en demi-pension et avons trouvé que le petit-déjeuner était suffisant pour bien commencer la journée. Pas de petit-déjeuner anglais complet, mais des pâtisseries, des céréales, des fruits et des tartines. Les repas du soir étaient toujours de très bonne qualité et fraîchement cuisinés, mais un peu répétitifs (style buffet), nous ne sommes jamais sortis de table avec encore faim. Piscine : super, surtout pour les enfants. Elle a l'air d'être petite sur les photos mais ce n'est pas le cas. Le personnel était génial, comme ça a été dit dans d'autres commentaires, ils adorent les enfants... De façon générale, Minorque est une super destination pour des vacances en famille. Je conseille de visiter la plage de Cala Galdana (à 40 minutes de route) pour une mer d'une clarté limpide. Le port de Mahon vaut également le détour. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Grupotel Macarella Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grupotel Macarella Suites & Spa

Adresse: Gran Via Son Xoriguer s/n | Urb Son Xoriguer, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ciudadela
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ciudadela
N°2 des hôtels de luxe à Ciudadela
N°2 des hôtels Spa à Ciudadela
N°6 des hôtels romantiques à Ciudadela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grupotel Macarella Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Macarella Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grupotel Macarella Suites And Spas
Grupotel Macarella Hotel Ciudadela
Grupotel Macarella Suites & Spa Minorque, Espagne
Grupotel Macarella Hotel Ciudadella
Hotel Grupotel Macarella
Macarella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grupotel Macarella Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.