“superbe, pour ceux qui aiment la nature” 5 5 étoiles

Classé n° 97 sur 1 196 choses à voir/à faire à Îles Canaries
Détails de l'activité
Chambéry, France
12 avis sur les attractions
“superbe, pour ceux qui aiment la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

j'y suis allée 3 fois en 05, 11,13..............., et j'y retournerais !
il ne faux pas chercher les commerces et animations : il n'y en as pas , ou juste ce qu'il faux
pas non plus de forêt verdoyante
cette île es picturale , on peux marcher , faire du vélo, et nager, plonger : la réserve marine es superbe à découvrir et très riche en poissons .
vous pouvez y aller pour 1 jour , ou louer un appartement pour 1 semaine : c'est reposant
sans voitures .
les habitants sont acceullants, et authentiques

Visité en avril 2013

Eaubonne, France
9 avis sur les attractions
“Sans grand intêret.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Après environ 1/2h de traversée en bateau depuis Orzola (Lanzarote), nous arrivons sur une petite ile d'apparence charmante.
Près du port quelques bars et restaurants, et quelques marchands de babioles et souvenirs.
Passé ces quelques commerces, il n'y a que des maisons individuelles.
Les ruelles sont formées de sable.
La visite en vélo s'annonce d'emblée sympathique, mais les voies sont mal balisées, après avoir fait 2 chemins différents, nous nous retrouvons devant des barrières indiquant l'interdiction aux vélos. La quantité de sable rend très difficile le déplacement en vélo car celui s'enlise!
Au final, ne louez pas de vélo, cela ne vaut pas le coup, autant marcher un peu et atteindre les très belle plage environnantes.
Attention au soleil, la brise le rend supportable, mais il tape dur quand même et il n'y pas d'ombre sur l"ile à part sous les parasols de terrasses des restaurants!

Visité en juin 2012
13 avis sur les attractions
“La Graciosa, un lieu hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Une réserve naturelle, un lieu unique accessible après seulement 20 minutes de bateau à partir du port d'Orzola.

En visitant ce village où les routes ne sont que sable, vous aurez réellement le sentiment d'avoir atteint un bout du monde.

Plusieurs possibilités s'offrent alors à vous, soit la marche, soit la location de vélo. Vous pourrez ainsi découvrir l’environnement naturel de l'île et rallier la plage que vous aurez choisi.

Nous avons choisi la marche et la plage de la Francesa, à environ 1h de marche du débarcadère. Sable duveteux, langues de sel, de galet pour enfin découvrir une plage peu peuplée aux eaux limpides.
l'île étant une réserve naturelle les poissons sont présents et peu farouches, amener un masque pour les découvrir.
Venir tôt car le dernier bateau pour retourner sur Lanzarote est à 16h00.

Un seul regret ne pas être resté une nuit sur cette île.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Islas Graciosa ont aussi consulté

Isla de Graciosa, Îles Canaries
Orzola, Lanzarote

Lanzarote, Îles Canaries
Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Islas Graciosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islas Graciosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.