“fantastique” 5 5 étoiles

Charleville-Mezieres, France
55 avis sur les attractions
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Sur la cote nord de Lanzarote, depuis Orzola, il y a des ferries réguliers jusqu'à Caleta de Sebo, capital de La Graciosa, accessible apres une traversée de 20 mn.
Départ à 9h, 10h30, 11h30, 13h, 16h30, 17h30 et retour sur Orzola, 11h30, 15h30, 16h30,17h30, en juin retour 18h30.
Vous allez trouver un petit village et juste apres la découverte de l'ile avec ses magnifiques plages.
3 possibilites : vtt (attention vous roulez dans le sable) 4x4 quel dommage, ou tout simplement la marche (quel ravissement).
Vous allez découvrir des plages tropicales (las conchas 60mn), las cocinas 50mn, francesca 30mn, los conejos 35mn, pedro borba 45 mn et lambra 70 mn à pied de la caleta de sebo.
Bien sur, il est impossbile de tout faire sur une journée, Nous avons faite celle de las conchas, une des plus belles plages au nord de l ile.
Autre chose, n'oubliez pas chapeau et crème solaire.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Luzinay, France
7 avis sur les attractions
“Excursion vacances Lanzarote”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans une semaine en club belle sortie sur cette île du bout du monde traversée en bateau paella sur l'eau équipage très sympa journée appréciée par toute la famille !

Saint Martin-Vesubie, France
“Grosse Fatigue”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Les loueurs de vélos s'empressent d'encaisser votre argent (cash pas de CB) avant de vous montrer les vélos que vous allez avoir. 1ère mauvaise surprise, ces derniers fonctionnent mal. Le miens a déraillé 3 fois, celui de mon petit fils avait les vitesses bloquées et celui de ma petite fille la chaîne rouillée. Seul mon mari a bénéficié d'un vélo potable. 2ème mauvaise surprise : pas un seul m² d'ombre ni une goutte d'eau sur ces longues pistes où on passe plus de temps à pousser le vélo qu'à en faire car les pistes sont souvent ensablées ou cabossées. Cerise sur le gâteau, par 40° en plein soleil, vous poussez votre vélo lorsque de gros 4X4 (sur une île soit disant sans véhicule) passent devant vous à vive allure en dégageant des nuages de poussières. Résultat de l'opération Transport en bateau sympa mais à quand même 62€ + 4 heures de galère à vélo pour 28€+ courbatures + coup de soleil Tout ça pour l'agrément d'1/2 heure sur une jolie plage où on a pas pu se baigner.

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Attention aux vélos en location !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons loué 4 VTT pour aller à la playa de la Francesa (3km du port) mais après avoir payé, la loueuse nous annonce que ce n'est pas possible car il y a trop de sable sur la piste. Nous sommes donc partis à la playa de las Conchas (6 km de tôle ondulée avec des vélos tous pourris dont aucune vitesse ne passait et dont les suspensions étaient bloquées). À notre retour nous n'avons pas pu nous plaindre : le magasin était fermé à 16:15 et nous sommes contentés de les poser devant avant de courir prendre le bateau. À part ça, les plages de La Graciosa sont très belles. Attention aux coups de soleil et aux grosses vagues pour les plus petits (plages non surveillées).

Visité en août 2013
Chambéry, France
8 avis sur les attractions
“superbe, pour ceux qui aiment la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

j'y suis allée 3 fois en 05, 11,13..............., et j'y retournerais !
il ne faux pas chercher les commerces et animations : il n'y en as pas , ou juste ce qu'il faux
pas non plus de forêt verdoyante
cette île es picturale , on peux marcher , faire du vélo, et nager, plonger : la réserve marine es superbe à découvrir et très riche en poissons .
vous pouvez y aller pour 1 jour , ou louer un appartement pour 1 semaine : c'est reposant
sans voitures .
les habitants sont acceullants, et authentiques

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Islas Graciosa ont aussi consulté

Punta Mujeres, Lanzarote
Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Islas Graciosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islas Graciosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.