“Magnifique” 4 5 étoiles

Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un parc superbe et très arboré, on ne cuit pas au soleil dans les allées! Le parc est interactif, on peut nourrir les girafes qui sont à notre hauteur et qui connaissent très bien le sachet qui leur est destiné;). Les spectacles sont sympas, la restauration n'est pas hors de prix. Le coté jardin botanique est vraiment superbe et dépaysant.Au départ de toutes les villes d l'île, un navette gratuite vous conduit au parc c'est appréciable.
Seul point négatif, le tarif de 28€/adulte....mais la journée complète n'est pas de trop pour tout voir.

• Finnois d'abord
Morges, Suisse
“Joli endroit, à voir si vous avez du temps !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très grand parc. Joli, assez bien entretenu, mais celui de Texas rancho park sur Lanzarote est bien plus joli (décors soignés etc...). Nous avons fait les deux et on a nettement préféré celui de Lanzarote.
A l'oasis park, les animations ne sont pas de très bon niveau... (le show reptiles consiste à montrer deux bébés alligators au public et de mettre dans les mains de 4 personnes un boa constictor de 4-5m... et c'est fini...).
Le prix est très cher : 28€ / adulte et 18€ à partir de 3 ans !!!
La sortie à dos de dromadaire est très sympa et ne coûte que 12€/ adulte (45min en tout et ça suffit !)

Lille, France
14 avis sur les attractions
“TRES BONNE JOURNEE EN PERSPECTIVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si vous passez par FUERTEVENTURA aux îles Canaries, Offrez vous 1 journée à OASISPARK dans le sud de l'île. Vous pouvez acheter votre ticket d'entrée quasi partout sur île ou tout simplement à votre hôtel auprès du représentant de votre tour opérator. Le prix d'entrée comprend l'aller et retour gratuit en autocar qui vous prendra et vous ramènera à votre hôtel. OASISPARK s'étend sur 800000 m² et présente jusqu'à 3000 espèces (dixit leur dépliant publicitaire) dont certaines en voie de disparition. OASISPARK est avant tout 1 superbe jardin exotique, rien que de déambuler dans les chemins plantés d'essences locales est un plaisir. Les animaux vivent dans de bonnes conditions et donc s'y reproduisent, nous avons vu de nombreux petits chez beaucoup d'espèces. le parc propose également 1 show perroquets, 1 show reptiles, 1 show aigles et des promenades en chameaux (supplément à payer) A l'intérieur il y a tout ce qu'il faut pour s'abreuver et s'y restaurer et bien sur l'inévitable boutique souvenirs. La journée pleine est nécessaire tant ce parc est grand. Franchement aller y, ne privez pas vos enfants de ça. Pour information pour 1 adulte et 2 enfants, achetés auprès de notre correspondante à l'hôtel le coût était de 62 euros. OASISPARKFUERTEVENTURA.COM

4 avis sur les attractions
“une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

c'est bien la première fois que nous restons toute une journée dans un zoo. Probablement le zooo le mieux que j'ai eu l'occasion de visiter.
Les enfants tant ados que plus petits ont adoré : ils ont pu toucher les reptiles, "nager" avec les otaries, caresser les girafes.....
Le principe des spectacles (otaries, papagayos, reptiles) est génial ainsi que le fait de proposer des sacs d'aliments à donner aux animaux.
La restauration sur place n'est pas excessive et correcte. Le zoo est bien ombragé et à l'abri du vent. On se croirait dans un oasis de verdure.

GENIAL!!!!

Visité en novembre 2013
Ribeauvillé, France
3 avis sur les attractions
“Une journée au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très beau parc, une végétation à couper le souffle (irriguée bien sûr), les animaux sont très bien traités. Le plus de ce parc que je n'avais jamais vu ailleurs, c'est que l'on peut toucher les animaux et leur donner à manger!
Entre autre: girafes, éléphants, dromadaires, lémuriens, ratons laveur et bien d'autres encore!
Une expérience géniale!

De plus le parc possède un jardin botanique de cactus! Incroyable! Des cactus de la taille d'un chêne! Des cactus magnifiques qui m'étais inconnu jusque la!

Je n'en dis pas plus je vous laisse découvrir par vous même si vous en avez l'occasion.

Prix amplement justifié!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oasis Park Fuerteventura ont aussi consulté

Lajares, La Oliva

Vous connaissez Oasis Park Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Park Fuerteventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.