“Quel contraste avec Tenerife!” 4 5 étoiles

Type : Parcs nationaux, Forêts
Activités : Randonnée pédestre
Attraction Details
3 avis sur les activités
“Quel contraste avec Tenerife!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cette superbe forêt de laurier située en plein coeur de l'île de La Gomera vaut le détour. Nous avons pris un tour organisé au départ de Tenerife et nous n'avons vraiment pas été déçues. Comme nous étions en autobus, nous n'avions pas à nous soucier de la route; heureusement car elles sont très sinueuses et accidentées! Le parc en soi est magnifique, comme l'ensemble de l'île d'ailleurs. Il s'agit de la dernière forêt de laurier au monde semble-t-il.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Villefranche sur Saône, France
59 avis sur les activités
“UNE BALLADE DANS LE TEMPS”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Ne surtout pas manquer l'excursion de cette foret magnifique et unique qui nous offre le spectacle incroyable d'une végétation préhistorique.
l'acces est deja des plus perilleux de par une route trés sinueuse ou le croisement de deux véhicules parait parfois impossible.
le paysage est magnifique , et le haut de l'ile laisse place à ce trésor botanique somptueusement préservé.
une petite auberge dans la foret permet de se restauré ou de déguster les excélente spécialitées de cette si attachante petite ile.
un parcours enfant permet d'occuper les plus jeunes et les places de parking sont nombreuses.

Visité en décembre 2011
Liège, Belgique
“Indispensable pour avoir un bon avis sur l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cette foret mérite d'être visitée, elle est tout à fait typique de l'île. Beaucoup de promenades son bien aménagées. Il faut louer une voiture, et ne pas avoir peur de prendre des routes, bien aménagées mais très sinueuses. L'île n'est pas grande, mais il faut quand même compter une quinzaine de km pour se rendre depuis les hôtels sur la côte jusqu'aux différents points de départ des promenades. La Gomera permet de se plonger dans la nature et de passer de superbes vacances sportives (marches) dans une nature préservée.

Visité en janvier 2012
Marseille, France
6 avis sur les activités
“super randonnées”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

prevoir des vetements chauds car brouillard et 7° vers 17heures (18 en bas!). vrais dénivellés : une rando grand valley elcercado- las hayas (tres bon restau de montagne) arure et retour en stop à grand rey (sans souci) une autre rando hermigua - el cedro (bon repas de montagne au refuge) - sommet du Garagonnay et retour en stop : 2 tres belles randonnées avec plus de 1100m de dénivellé)

Visité en décembre 2011
Fiesch in Valais, Suisse
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

geep safari super et nous avons prit le dvd de la journée qui vaut la peine , le cameraman à fait un super boulot bravo

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Garajonay National Park ont aussi consulté

La Gomera, Îles Canaries

Hermigua, La Gomera

Vous connaissez Garajonay National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garajonay National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.